Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 567 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4211
Là c'est la catégorie au-dessus ! :clin:

Histoire de te faire rêver un peu à la Basse, voici un Anglais sympa !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/david%2Bscott%2B5050/video/x5zog4_david-scott-un-anglais-atypique_webcam
4212
Excellent !
Bon, j'y ai passé un p'tit moment dans la Basse, secteur Coutances/Périers. J'y avais même un home-stud assez bien équipé. Le problème c'était le boulot...et le temps ! Si il y a un truc que je regrette, à part les potes, ce sont les étrilles ! Aaaah quel pied ces petites bêtes là !
4213
Y'a rien à manger la d'dans! j'préfère le homard (faut connaitre les coins ;))
4214

Citation : faut connaitre les coins



Histoire vraie :
à Chausey, avec des amis, nous partons à la chasse au homard chacun équipé de son crochet et de son gant favori... Pendant ce temps là, les nanas vont faire de la bronzette sur un caillou plat et rond propice à l'allongement de leurs corps tous juste enveloppés de leurs bikinis...
On cherche, on crapahute...
Un gars arrive avec son crochet ; On se dit qu'il n'a pas une tête à partager sa mayo... mais, bon...
Il va tout droit vers nos muses tout juste sèches de l'huile solaire indice bien-mais-pas-top... Il leur dit bonjour et un petit excusez moi de derrière les fagots qui commence à nous courrir sur le haricot... Il glisse son crochet par une fente minuscule sous le caillou de nos sirènes et en retire 1 Kg de chaire de homard encore vivante et attachée à sa carapace...
Là, le mec nous dit au revoir et se casse... avec son diner et sa mayo.
Ce soir là, on a bouffé des chippolatas...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4215
:mdr: Chausey, c'est un vrai paradis sur terre ce coin là !
4216

Citation : Y'a rien à manger la d'dans!


Peu, c'est vrai. Mais tous les connaisseurs te le diront, il n'y a pas chair plus fine et succulente !



4217
Ouais, c'était un très bon musicien :8)
On se souviendra de lui notamment, pour...sa voix...de Chef dans South Park ! :bravo:

Edit : tiens bah j'ai une page de retard :D
4218
Exact!le cuisto dans south park
4219
4220

Citation : Vous avez entendu le remix d'HFR ?

Oh que oui ! :surpris:
(STP, Numlock, ne ne me demande pas mon avis dessus !) :lol:

Par contre, Dave Scott est un super "voisin", effectivement 'ach'ment "sympathetic, I say". Eh oui, y’en a des comme çà. God bless them, indeed.

Allez, salutations du pré-matin, les CalvAnisés...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !