Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 565 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4811

tout va bien, plutot calme en normandie, il fait pas mauvais (pour les non-calvanisés ça veut dire il pleut  mrgreen) et le temps des festivals est terminé... snif

4812

Non y'a plus rien en ce moment ... Caen est mort y'a plus personne plus de concerts Niet nada ... Je hais les vacances pour ca ><

 

Sinon non il pleut pas .. mais comme d'hab le temps fais la guele ici icon_biggrin.gif

4813

Content d'avoir quelques nouvelles, merci les potos! icon_razz.gif

4814
4815
4816

 

+1 icon_wink.gif

4817

bravo 

4818

Elle est zolie ta photo... Elle pourrait etre la couverture de l'album des vacances...

Sinon, Wolfs, le temps n'a pas fait la gueule aujourd'hui... J'adore les beaux jours de septembre...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4819
Ouais, le temps est agréable en ce moment!!!
4820

icon_wink.gif