Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Cherche réparateurs orgues/synthé et amplis sur toulouse

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 10 501 vues
  • 14 followers
1 Cherche réparateurs orgues/synthé et amplis sur toulouse
J'ai jeté un oeil au forum il y a un autre message a ce sujet,les réparateurs,mais n'y sont cités que alain Lafon et jc Pons.Alain lafon est trés sympa sauf que je lui ai demandé de me reparer ma tete d'ampli earth,je l'ai récupérée 1 ans après(juin dernier),il n'avait pas eu le temps d'y toucher tellement il a de taf.Pons a l'air bien mais est a cugneaux et j'ai pas de bagnole.Donc si vous en connaissez d'autres sur Toulouse merci a vous.En ce moment je cherche plus précisement un réparateur pour un synthé/ orgue farfisa des années 70/80 qui a quelques boutons de selections qui ne fonctionnent.Je suis aussi preneur d'adresses de réparateurs d'amplis car j'en ai 2 a faire réviser.
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11

Citation : je cherche plus précisement un réparateur pour un synthé/ orgue farfisa des années 70/80 qui a quelques boutons de selections qui ne fonctionnent.


Je réponds un peu tard, mais :

si je ne m'abuse, le gars qui bosse actuellement comme réparateur à l'atelier des vents (à St-Cyprien) s'occupait avant des claviers chez Music Service, et auparavant de sa boutique de clavier vintage "Musika", où il réparait et revendait Rhodes, Moog, Wurlitzer et autres Farfisa.

Ca peut valoir le coup d'aller le voir et d'en discuter avec lui ! :bravo:
12
Salut à tous !

Je recherche un réparateur sur Toulouse capable de regarder ce qui ne va pas sur un Juno 106 qui grésille et de le réparer en conséquence.

Je sais que les roland de l'époque sont un peu particulier, c'est pour ça que je poste un nouveau message.

PS: Je peux fournir rapidement toutes les pièces qui ne vont pas sur ma bécanne ! J'ai donc vraiment besoin de quelqu'un qui sache diagnostiquer précisément et remplacer les pièces

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

13
Tu peux peut-être voir chez Trok, a l'angle des rues Clémence Isaure et Peyrolières. La vraie vocation de ce magasin est plutôt le dépôt-vente, mais le gars (qui bossait avant chez Music Service) a l'habitude de réparer toutes sortes de clavier. Essaie de négocier une réparation avec lui ?

Sinon tente aussi l'atelier des vents...
14

Hors sujet : C'est quoi ce mag ??? Y'a un nouveau dépot/vente d'instru a toulouse ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Essentiellement claviers, un peu d'enceintes, de machines (Akai...) d'interfaces audio ou effets. En gros le sous-sol de Music Service, sans les batteries, la sono... ni les Leslie ! :bravo:

C'est en face du magasin de batterie.
16
Oki, rien d'interressant pour moi quoi (a part s'ils ont un MD421 ou un SM7 a moins de 100€ :volatil: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Salut ,les gars! ce serait pour réparer un tr 909 ,c'est urgent.
Merci!

https://soundcloud.com/gil812000

18
http://ponsmusique.com/
super contact !!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
19
Bonjour, moi c'est mon fidèle Vox AC30 qui est tombé en rade, je pense que c'est les lampes, mais aucune certitude, une adresse à me suggerer ?
Semper in fimo, sed infinum muntandur
20
Jean Claude Pons à Cugnaux, ou Alain Lafon Rue Louis Vignes a Toulouse, ce sont les meilleurs.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not