Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 443 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1161
On peut mettre des clips ici ou pas déjà ?

parce que le groupe de mon petit frère, Salmon Fishers, sort son album aujourd'hui, avec une série de 4 clips (le premier aujourdh'ui, les autre plus tard) :


et ils sont en concert gratuit au Transbordeur à Lyon Mercredi 25 pour féter leur album. C'est les soirées French-Kiss, donc :
Citation :
POUR RETIRER VOS INVITATIONS : ENVOYER UN MAIL À bienvenueauclub@transbordeur.fr en précisant “Je viendrai embrasser les SALMON FISHERS sur la bouche le 25 septembre !”

Il y aura en invités : Erotic Market / Prohom / TchopDye / Victor / Tachka / Ladybug and the Wolf ...


Puis si ça va pas et qu'il faut un truc live : live en salle de bain :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1162
x
Hors sujet :
un djardin sans pull au crochet, je sais pas le reconnaitre... pfff icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1163
Vidéo de MON groupe, tournée par un pote, en condition répète.
Chanteur/guitariste tout frais arrivé dan le groupe (seulement 3 répètes).

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 12:31:55 ]

1164

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 12:43:18 ]

1165
pas mal du tout cette petite video répète.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1166
Merki!:bravo:

 

 

1167
cyar: charmante la petite bassiste. :humm:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1168
@Cyar:
Ben c'est énergique toussa!
En tous cas, si ta bassiste a besoin de conseils-doigté, je suis à son entière disposition!:oops2:
1169
Et le cyar, il est pas bégé sivouplait ?
Cool votre musique ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1170
@Cyar, ça fait du bien par où ça passe ce morceau.
En concert, ça doit décimer sec !!
Excellent :bravo: