Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 480 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1831
1832
x
Hors sujet :
à l'époque ou j'avais un groupe on a commencé par de l'alimentaire donc des reprises
on essayait de coller au plus près de l'original et c'est ce que le public nous reconnaissait comme qualité
maintenant en tant que spectateur ou auditeur si je vais voir un groupe de cover c'est cela que je veux retrouver
même quand les musiciens sont des cadors si je ne peux pas fermer les yeux et y croire ça ne me va pas
bon mais c'est MA façon de voir les choses hein ! ;)


Bob Lazar
pas la première fois que je le dis mais :bravo:
on retrouve bien les versions du live à Rio dans vos prestations

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1833
1834
1835

"To boldly go where no man has gone before."

1836
1837
x
Hors sujet :
Petit sondage éclair pour assouvir ma curiosité : combien d'entre vous sont aller voir les autres épisodes suite à ce post ? Merci de vos réponses (même négatives !)


:coucou:
1838
x
Hors sujet :
Vu, mais via Facebook !


Les parties en vieilles pellicules avec les manchots, c'est filmé à Kerguelen, et le reste ? les Alpes ?
Et l'album sort quand ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1839
x
Hors sujet :
Citation :
combien d'entre vous sont aller voir les autres épisodes suite à ce post ? Merci de vos réponses (même négatives !)


Moi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1840
Merci de vos réponses !
Oui, les images pellicules viennent de Kerguelen, le reste autour de chez nous en Rhône-Alpes (Savoie pour ce 3ème épisode), sauf bien sûr le naufrage du 1er épisode !

L'album sort en février si tout va bien !
(ça fait plaisir ces retours, rien de pire qu'un post sans réponses, on s'imagine de ces choses !!) ;)