Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 824 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
71
Fort sympa, tout ça :bravo: ...

J'suis peut-être un peu moins fan' de la zique de la 2ème vidéo, juste question de goût perso; j'ai aimé particulièrement le jeu du bassiste.

Fort sympa.
72
Pareil, je trouve çà assez génial
çà sent le live-in-popmpei a plein nez, bref, que du bon
par contre, çà mérite un "vrai" chanteur allons ! (vois çà comme une remarque constructive...)

keep on the gj !

La musique adoucit les meurtres...

73

Citation : par contre, çà mérite un "vrai" chanteur allons



On en cherche justement 1 ! :lol:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

74
Hé les mecs, faites gaffeau rythme!!!!
c'est que vous auriez eu peu tendance a accelerer!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
75

Hors sujet : Certes, mais bon, sur un vieux morcif de 10 minutes j'aurais tendance à plaider l'indulgence...

Non ?

Ah bon :bravo: ...

76
Bien le bonjour :)

:ange:
Un jour la petite huguette...
77
Alcoolsband,

C'est vrai que sur le morceau "sink into the void" la voix laisse à désirer ; mais sur le deuxième la voix se tient parfaitement (en plus chui sûr qu'avec un peu de travail ;) ) .

Génial, j'aime bien :bravo2:

Bonne suite ,
78
Petite reprise des Doors par JYM:

https://www.youtube.com/watch?v=GYMJCl6DQg0

:bravo2:

Marathon, enregistré, mixé, filmé en une journée ! Alors excusez nos sales gueules !
79
Merci pour vos réponses les gars :bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

80
:bravo2:

Les 5 musiciens du JYM n'en sont pas à leur coup d'essai et ça s'entend et se voit de suite sur leur vidéo réalisée en 1 jour ... (sic myspace ;) )

Bon, c'est clair :oops2:

Super musicos, une attention particulière au chanteur ! tres bonne reprise :boire2: