Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 208 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 601 042 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11961
Zerosquare : C'est exactement ça :bravo:

dj Ho'Dog : voila :lol:
11962

ça a du bien faire marrer ton batteur effectivement mrgreen

ça me rappelle une "deposition" que j'avais faite le matin d'une rave qu'on organisait, ils avaient demandé à 2 ou 3 mecs de venir au commissariat, je me porte volontaire( on tournait regulierement niveau des noms donnés pour l'orga)...

le PV commence, je mets les mains dans les poches de mon blousons tranquille sur ma chaise pour me rendre compte que j'avais oublié que j'avais des trucs à trainer( genre 100-150g découpé en bouts), j'ai passé le reste de l'interrogatoire à jouer avec machinalement facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11963
Lors d'une soirée entre musicos : on fait un boeuf, tout le monde s'éclate, et au final on s'aperçoit ... qu'il s'agit d'un cheval.:8O:
11964
Bref, vous vous êtes viandé!:bravo:

Ok je :fleche:
AL1
11965

donc tu tournes l'étalon facepalm

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11966
vous étiez dans le paté ou quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

11967
vu avez bu du bon vin alors ?
11968
Mais quelles bouses...

je suis déjà dehors :fleche:

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

11969
11970
... d'autant plus qu'on était "à cheval sur les principes" et qu'on a fait un effet boeuf...:D: