Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 767 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13791

dans sa cas, autant apporté directement la multipaire la console et la facade  mrgreen

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

13792
Citation :
autant apporté directement la multipaire la console et la facade

Ben quand je peux voyager léger ça m'arrange ... de toutes façons en l'occurence ça m'aurait bien avancé d'avoir apporté ma console et ma façade ... sans câble ! icon_facepalm.gif
Pis j'ai pas (encore) de multipaire mais ça viendra bien un jour ... quand j'aurais de nouveau des sous !

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 23:18:00 ]

13793
dis hé ho t'as eu 160 euros là, hein :oops2:
13794
ON a eu 160 euros à cinq ... soit 32 chacun ... enlever 20 d'essence (mon camion consomme beaucoup) bref, pas encore de quoi acheter un multipaire.
13795
Mais quand-même ça fait plaisir rien que pour le principe : si mes comptes sont bons c'était mon 25e concert et le premier pour lequel je suis payé avec des vrais sous :-D
13796
50€ sur Toto tu as un multipaire ;)
Bas de gamme d'accord mais fonctionel.
AL1
13797

Et prend en une longue, car forcément un jour tu vas avoir besoins de 35 mètres, et ce jours t'auras pas envie d'en racheter une :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

13798
Je ne conseillerais pas les multipaires pas chers: avec le temps, ça déconne (surtout au niveau des embases et ds fiches). Dans un home-studio tranquille entre la prise de son et la console, pourquoi pas. Mais pour la scène, bof.
13799
je confirmes
ce type de multipaires : https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk415-30_multicore.htm
posé en fixe , dans un lieu ou se sont deroulé une 12aine de concerts et pas spécialement manipulé comme un bourrin!:non:...... soucis au boitier : un cable coincé dans un in et un in qui merdouille:noidea:
x
Hors sujet :
nick zefish ?? c'est toi qui intervient sur ziggy sono ? une personne a un avatar identique:?!:

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 12:45:36 ]

13800
x
Hors sujet :
-> @ Gros Corps Maladroit: Oui.