Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 322 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 606 969 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13961
x
Hors sujet :
Citation de KoalaMan :
Mon plus gros problème avec les cassettes, c'est que le temps que j'appuie en même temps sur PLAY et RECORD, quand j'entendais la bonne chanson à la radio, je manquais toujours les 5-6 premières secondes.

En gros, j'avais des super compils de chansons incomplètes. 1895014.gif


Perso, je maintenais toujours une cassette dans mon radion-cassette ( https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements,post.6986299.html ), Rec-Play-Pause enfoncés simultanément. Je n'avais qu'à lacher la pause.

Par contre, j'étudiais/bricolais à 3 mètres de l'appareil. J'étais plus souple et rapide à l'époque... ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 09:20:39 ]

13962

Merci Johnny!!  ... et tout les mercredi Lady Barbian en duplex à la BBC ... les black session de Miossec ça ne va pas me rajeunir.


Il y a un truc dont je ne connais pas le nom que j'avais enregistré puis effacé par mégarde de ma cassette, je m'en veux encore! Je vais aller sur le forum et demander: avez vous ce truc de riot grrl qui fait na na nanana nana na

13963
Bikini Kill !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13964

Hey t'a bonne oreille, c'est ce qu'il s'en rapproche le plus, mais j'ai déjà scanné toute la disco de Bikini Kill, Le Tigre et d'autres groupes de ces nanas à la voix insupportable (et j'aime ça!)

 

13965
Men aussi? Mixé une fois, la seconde fois elles avaient un techniciens. Quand j ai demandé au techniciens si ca allait avec la tournée sa réponse m a bien fait rire: "No sex, no drugs and Facebook" :-D
13966
:bravo:

De mon côté, premier live avec un nouveau guitariste ce soir. Tout acoustique (sauf une basse et un piano num), une chanteuse tendue comme un slip, il y aura sûrement un p'tit quelque chose à raconter demain. :bave:
13967
ce serait pas ça que tu cherches Storky?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13968

Non plus ... merci de vouloir m'aider mais ça va être compliqué, on peux faire un tread riot grrl si vous voulez.
Remarquez quand j'étais en primaire mes copains m'ont fait écouter un truc complètement con qui m'est resté dans la tête. Ces postes sont perdu de vue mais  15 plus tard j'en ai un autre qui me le ressort ... que du bonheur! Et pourtant c'était pas dur: HLM des Ludwig.!

13969
arf, j'étais pourtant sur de mon coup, on peut pas faire plus riot grrls que x ray spex pourtant!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13970

Alors si tu veux je te fait le refrain en phonétique d'après un souvenir de presque 20ans où je ne causais pas de masses l'anglais.
3, 4 ... " alfred, djoussy act, yesterday et nevresac , use to say, use to say, i'st alright"

Ptdr, si tu le dit avec du yaourt dans la bouche ça marche peut être mieux.

Bon arrêtons les conneries, personne n'as une COS en réserve?