Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 881 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15971
Dans le genre "c'est juste pour le look sur scène", j'aime bien l'anecdote de Richie Blackmore qui cachait un Vox AC-30 dans un cab Marshall ...
15972

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15973
Ils doivent être payés pas les marques non ?

Chevalier du fer à souder...

15974
Sponsorisé, on dit.
Et oui, bien sur. C'est pas juste pour la fierté de présenter son matos qu'on lit dans les livrets :

Roger uses trkjlksg strings with tempion guitars....

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

15975
x
Hors sujet :


En même temps si j'ai du matos gratos en faire la pub c'est pas un problème non ?

:retourdudébatdelendorsement:

15976
Citation de pinou :
Sponsorisé, on dit.

Endorsé plutôt, non? :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15977
C'est quand même rigolo que les mecs se fassent chier à encombrer des camions de tournée avec des grosse boites vides en bois :bravo:

Chevalier du fer à souder...

15978
On peut se faire chier à encombrer des camions de tournée avec n'importe quoi à partir du moment où c'est un décors qui sert le show. Des amplis en bois, des palettes, des tuyaux, des backdrop peinturlurés... OSEF.
Après, personnellement, je trouve que les murs d'ampli bidon, c'est un peu ridicule, comme tout ce qui est bidon. Sauf des fûts peints comme déco, mais là, c'est pas bidon.
15979
Peindre des fûts pour faire un décor bidon, c'est u comble:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15980

Le seul faux mur de matos que je trouvais marrant c'était celui de Justice, qui reprenait justement ce gros cliché du rock à la sauce électro.