Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 341 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 607 642 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18531
Bah, depuis, moi aussi ;-) Avec le recul, on se dit qu'on a eu de la chance que nos grattes n'ai été que désaccordées..
Sinon, oui, y'avait bien des organisateurs, mais ils ont été un peu débordés... Et s'attendait pas à ce genre de plan surtout.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

18532
Ouch elle est sévère celle-ci aussi, c'est complètement fou d'en arriver là, ça me sidère :/
Ils ont réussi à garder un public après une action comme ça ? Oo
18533
Citation de Kentan :
euh non, on a été les seuls avoir nos instrus sabotés...

Ah bah dans ce cas, mon hypothèse tombe à l'eau.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18534
Citation de [d-_-b :
]Ouch elle est sévère celle-ci aussi, c'est complètement fou d'en arriver là, ça me sidère :/
Ils ont réussi à garder un public après une action comme ça ? Oo

Malheureusement, le groupe était à l'image de son "public". Heureusement, ça ne s'est pas terminé en pugilat, mais bon clairement, ça a failli mal tourné. On a pris sur nous et on a quitté la scène.
(C'est aussi le jour au j'ai compris que non, la musique n'est pas universelle mais au contraire très "communautarisée"..)

edit: je parle d'événements qu'il y a eu il y a 25 ans hein...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 09:52:37 ]

18535
Mais quel FDP ! :8O:

J'ai un type cette année qui voulait qu'on écourte nos deux sets. Le mec est presque monté sur scène lors de nos deux passages. Les organisateurs ont halluciné. On lui a dit "ok " et à chaque fois on a joué plus longtemps. :diable:

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 10:02:10 ]

18536
Pro-tip pour éviter ça : faire en sorte que le set ne soit qu'un seul bloc. Aucun répit, aucun temps mort, les indélicats n'ont pas le temps de venir faire chier, on est tout le temps en train de jouer.
18537
On s'était rajouter à l'arrache donc pas de pb pour jouer deux sets. Le casse-couilles ne jouait pas sur notre scène en plus.

Après quand c'est bien organisé y a pas de problème.
18538
Citation de Kentan :
Citation de [d-_-b :
]Ouch elle est sévère celle-ci aussi, c'est complètement fou d'en arriver là, ça me sidère :/
Ils ont réussi à garder un public après une action comme ça ? Oo

Malheureusement, le groupe était à l'image de son "public". Heureusement, ça ne s'est pas terminé en pugilat, mais bon clairement, ça a failli mal tourné. On a pris sur nous et on a quitté la scène.
(C'est aussi le jour au j'ai compris que non, la musique n'est pas universelle mais au contraire très "communautarisée"..)

edit: je parle d'événements qu'il y a eu il y a 25 ans hein...


Petite vengeance : pendant que les esprtis s'echauffent il est largement pluis rapide et ch... d'aller chatouiller les cordes a la pince coupante qui sert a decouper le bout de la corde qui depasse en temps ordinaires que de "simplement " detendre les cordes.

18539
Ou sinon tu fais comme moi en ce moment, tu tournes absolument tout seul :bravo:
18540
Je suis consterné. Quand on dit que la musique adoucit les mœurs, c'est bien de la connerie.

Tout cela est bien triste et révoltant icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?