Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 345 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 607 823 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19051
Sans parler de l'envie de pisser.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19052
Manger n’importe quel plat avec du caca-cola mérite au minimum le bûcher :oops2:...
19053
Tant il est vrai que le petit blanc savoyard que l'on descend avec une fondue est nettement moins riche en sucre, et assure une qualité de prestation sans faille ensuite !
19054
Citation de gromeul :
Manger n’importe quel plat avec du caca-cola mérite au minimum le bûcher :oops2:...


Je ne suis pas d'accord ! Lorsque une fois par trimestre j'accompagne ma benjamine au McDo, je suis content qu'il y ait du coca pour masquer le goût des saloperies servies ...
19055
Citation de Symphoniste :
me suis fait engueuler par tout le monde. Ils croyaient que j'étais défoncé.


Ben ils ont eu plutôt du bol que tu n'aies déjà pas tout dégobillé ton mélange sur scène.... :??:
19056
x
Hors sujet :
Citation de DistopIA :

Je ne suis pas d'accord ! Lorsque une fois par trimestre j'accompagne ma benjamine au McDo, je suis content qu'il y ait du coca pour masquer le goût des saloperies servies ...


Le Coca fait partie de ces "saloperies servies". Son gros intérêt, outre le sucre, est son pH de malade (2,5, entre le vinaigre et la batterie de voiture, l'eau à 7 pour rappel). Ca te dissous n'importe quoi.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19057
Citation de crossroads :
Sans parler de l'envie de pisser.


Ça me fait penser à une COS assez ultime révélée par l'auteur lui-même (Lol Tolhurst) dans son bouquin "Cure, Two Imaginary Boys". Une mega loose assumée dignement par l'intéressé.
Je ne veux pas spoiler le bouquin alors je ne la dirait pas, mais il y est question d'urine :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19058
Citation de Jay :
x
Hors sujet :
Ca te dissous n'importe quoi.

C'est justement tout l'intérêt de boire du coca au macdo notamment... SEUL LE COCA te permet de digérer de telles saloperies, colle ca dissoudrai un pneu si tu devais par hasard en manger .
Donc un peu de gratitude quoi :oops2:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19059
Une fondue en 3/4 d'heure ? Tu as bu le fromage cul-sec ?:???:
19060
en intra.

Quand je conduis pas j'ai peur.