Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 352 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 383 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22411
x
Hors sujet :
Wow, ça fait beaucoup de HS dans COS. :oops2:
22412
22413
x
Hors sujet :
Je pense qu'il va falloir mettre en place une cellule de crise pour des prises en charge psy d'urgence sur ce topic :mrg:

Pretextat : j'ai une expérience similaire à la tienne (anxiété et dépression chroniques + attaques de panique) mais si je partage ton avis concernant les psys (j'ai donné dans tous les domaines pendant plus de 10 ans) en revanche pour ma part le traitement médicamenteux (à vie) est ce qui m'a sauvé. Même si la sophrologie a pu m'aider ponctuellement à juguler certaines crises, sur le long terme ça n'a pas fonctionné.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22414
x
Hors sujet :
J'ai vu certains de ces psychiatres pendant des années et j'en vois encore. Je trouve que ça m'apporte beaucoup. Sans doute plus soupçonnè-je que les médicaments qu'ils me prescrivent.

22415
Bon j'ai fait mon ciné-concert et croyez-le ou non, ô miracle ça s'est très bien passé et je n'ai aucune COS à vous raconter ! :mrg:

Par-contre j'ai galéré pour l'installation, je savais que ça allait être la merde car je n'avais pas assez de temps. Pour info je jouais dans le cinéma où je travaille et mes collègues commençaient à me mettre la pression pour faire rentrer les gens qui patientaient dans le hall alors que je finissais juste de câbler le matos (sono, instrus, effets, lumière et vidéo) alors que j'étais tout seul. Donc la "balance" a été torchée en 2 minutes chrono et la meute a déboulé dans la salle (70 personnes, pour moi c'était beaucoup :mrg:)

Allez, deux petites COSounettes de rien du tout : la salle s'éteint, le film commence, je lance mon premier sample d'intro et là je remarque 4 fils qui pendouillent. Hop je les branche vite-fait !
Ensuite je remarque que mon projo de leds bleues est quand-même pas mal orienté vers l'écran qui est derrière moi (évidemment, installé à l'arrache sans aucun réglage), je quitte mon poste 5 secondes (la musique continue hein pas de panique c'est de l'electro :mrg:) et re-hop je le tourne légèrement pour régler le problème.

Voilà, tout le reste a marché comme sur des roulettes, je me suis éclaté, j'ai fait le show (bon ne vous imaginez rien de spectaculaire, mais ça a été remarqué et avidement commenté :mrg:) et j'ai bien lancé les séquences "critiques" de manière parfaitement synchronisée à l'image (c'était ma plus grande peur, rater les lancements synchros). Dans l'ensemble la performance était satisfaisante par-rapport aux répètes et à la fin on m'a félicité, j'ai discuté avec les gens qui m'ont posé plein de questions sur le matos et mon travail de composition.

Bref c'était mon heure de gloire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 02:56:46 ]

22416
Cool ! C'était quoi comme film ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

22417
"Les Bricoleurs" ? :mrg:

- - - -
- Je dis ça sans moquerie (mais juste pour la blague). C'est comme même un peu le Monde perdu de kosmix's park de vouloir faire entrer les gens avant la fin de l'installation :8O:

=> Bah ! Si ça doit se refaire, tu sauras prendre les devants.
En attendant, t'as pas fini de te faire saluer de la population :bravo:
22418
Bravo mon cher kosmix! Je n'ai jamais douté que tu t'en tirerais avec les honneurs! :bravo:
22419
:bravo:

Ta presta n'a pas été filmée ?
22420
Citation :
je me suis éclaté

On l'oublie parfois, mais c'est bien pour ça qu'on est là et qu'on fait tout ça ! :8) :bravo:

Bien vu kosmichou !