Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 735 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
23141
avec le dernier groupe que je sonorisais régulièrement, quand ils voyaient le matos qu'on amenait, ne serait-ce que par le volume en m3, c'était pareil, les patrons n'avaient pas l'impression qu'on se foutait d'eux (en plus musicalement ça tenait la route).
d'ailleurs, puisqu'on est dans les COS (au départ) : un bistrot qui nous reçoit et ne fait pas de pub du tout (un autre n'avait même pas utilisé les affiches faites spécialement pour lui).
je pense qu'en rapport cachet/public c'était la répétition la mieux payée du coin ! 15 personnes maxi, mais la patronne contente de nous dire qu'on était dans les 5 meilleurs groupes qu'elle avait reçu sur plusieurs années.
23142
Cinq personnes une fois avec mon groupe des années 80. Le patron nous a dit que normalement ça aurait dû être bourré, mais là, il y avait un festival incontournable à coté, etc. On a fait un de nos meilleurs concerts tant on était reconnaissants aux "cinq" d'être venus..
23143
Ça m'est arrivé aussi 5 personnes dans une salle des fêtes. En plus c'est moi qui avait démarché la mairie pour que le concert ait lieu.
j'en ai encore honte.
Se planter ça fait partie du jeu. Mais à ce point là c'est dur.
23144
Se planter occasionnellement oui, c'est la vie. Il faut juste que ça ne devienne pas une habitude! :clin:
23145
un festival incontournable à coté,
Ça c'est un des 2 trucs mortels. Le second c'est de faire un collage d'affiche pendant les périodes électorales ! Outre que les gars sont parfois de vrai tarés (qqs le parti) tu es instantanément recouvert.
Ça me rappelle une fois où on collait de nuit en bordure d'une cité un peu chaude. Un groupe de gars se dirige vers nous. Tous mes potes se barrent vers la camionnette. Moi confiant je leur dit que ça va aller vu que c'est juste un concert. En plus j'étais convaincu que j'en connaîtrais au moins un gars dans le lot (le truc quand même incertain, j'étais pas de la cité). Ben en fait si donc on se salue, on papote et tout va bien (mes courageux camarades reviennent). En fait ils venaient s'assurer qu'on était pas d'un parti extrêmiste, auquel cas ils nous auraient fait la peau (je cite). Rock 'n'roll
23146
Jouer devant le Club des Cinq, c'est quand même la classe. Le chien Dagobert a aimé la musique ? :mrg:

Christian

23147
Après tout Beyoncé a bien loué l'accor Arena juste pour répéter son concert au stade de France : pourquoi pas nous ?
23148
Hou hou, pas grand monde ici en ce moment. Je relance le bouzin avec « mon » spectacle john cage.
J’avais été contacté par un collègue de ma mère qui organisait le tout. L’ossature du spectacle était une « causerie », probablement le « discours sur rien ». Le principe en étant de répéter lentement et inlassablement un texte bref (le récitant avait besoin d’un métronome lumineux pour conserver le rythme lancinant), perturbé par des événements extérieurs iconoclastes, dont moi.
Mon petit rôle était de descendre des cintres du théâtre au bout d’une corde, en tenue de spéléologue (je pratiquais assidûment). Une petite quinzaine de mètres, à faire assez lentement, avec un atterrissage au milieu d’un ensemble de percussions. Ensuite je devais ramper en traversant la scène, avec une pause pour regarder le public genre : mais que font-ils tous dans ma grotte ?
Descente sans problème si ce n’est que le technicien son envoie un bruit d’avion à réaction au lieu d’un bruit de chute d’eau ! Le public déjà bien pris dans l’ambiance iconoclaste ne fait pas la différence (il n’était plus à ça prêt) ! Moi par contre je me demandais si j’étais vraiment parti au bon moment (en fait oui). J’atterris comme prévu au milieu des percussions. Petite pause et début de la séance de rampe. J’entends un premier vrombissement, puis un deuxième, alors que je n’avance pas. Une sangle de mon matériel s’était prise dans le support des gongs (genre portant à vêtements pour 3 gongs) et j’entrainais tout le matos à la traine en faisant vibrer les gongs ! Public mort de rire, qui cette fois devait bien comprendre cet imprévu, pourtant si bienvenu dans le contexte.
La fin de ma prestation et du spectacle se sont déroulés aussi normalement que peut l’être un spectacle de John Cage : piano préparé, un faux spectateur excédé qui tente d’assassiner le récitant, mais se fait lui-même shooter par un sniper … normal quoi.
23149
Oh m...:mdr: on veut la vidéo, si si absolument!!!:ptdr::bravo:
23150
désolé ça devait être en toute fin des 70's, pas de portable. reste les souvenirs qu'on peut partager en rigolant:D:.