Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 752 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
21
A force de tourner en rond, le jack guitare qui se coince. résultat: obligé de jouer dos au public jusqu'à la fin du morceau
22
Fin de concert

j me prends un mazout au bar... un mec me dit : "t as vraiment jouer comme une merde..." :8O: .. Je reste con... puis il me dit : "pardon, j ai confondu... j croyais qu t etais l batteur .." :8) sympa non ?

PS: C est vrai que le batteur etait nul
23
Ca tombe toujours sur les batteurs ....
24
Bitozar, ca m fait penser au grateux qui se concentre avant de commencer son solo et au moment ou il doit commencer, il s avance sur le devant de la scene et puipe... le jack trop court se debranche de l ampli .. :mdr: :mdr: ... Ca fait desordre...
25
Fête de fin d'année dans 13 ème dans une école maternelle , un peu public sage et qui scrute, on démarre BLUE BOSSA , un standard de jazz : j'ai dû compter à la croche le départ... je fini le thème au millieu de la grille me retrouve comme un c.. tout seul puis refait un deuxième fois ce p... de thème puis part en impro pour cacher la misère.
26
Et les p'tites phrases des chanteurs qui se prennent pour des stars ??? vous ocnnaissez ? gene :

" vous êtes vraiment a la hauteur ce soiiiiiiiiir " quand on ne connait pas la public et que c'est a la scene (kan même ...)
27
Greg :mdr: ... mais non, j adore les batteurs...

une autre, bibi vraiment bourre... Sur good time, je pars dans le rap des sugar hill au moment ou rentre les chanteuses. J etais tellement bourre que j ai continue et elles aussi !!
Et ben vous savez pas le meilleur, ca sonne super bien et depuis on le fait pratiquement toujours comme ca .
28
Hehe !
en plein concert (toaster), je me retouve avec plus un son ki sort de la sono ...
c la prise des amplis ki a laché !

tout le monde gueule , je fait un marathon pour trouver ralonge et autre point de jus ..

pendant ce temps la , le chanteur, un gros vener , attrape l'ampli basse, le fout devant la scene et le fout a donf !!!!!!
le public a kiffé ca !!!
29
Bon allez je file en repete.. A+ ... faites peter pendant ce temps la !!! Smack....
30
Concert dans une MJC avec section cuivres, a la fin d'un set après la pause on reprend et impossible de trouver les gars aux saxs on commence sans eux, au bout de 3 morceaux ils se repointent, ils étaient en train de picoler et discuter au bar et avaient rien entendu, pourtant le bar était à 20 mètres de la scène...

Une question comme ça Chouboudou c'est pâs le chanteur de DOOD????