Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 761 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
731
Tiens une petite :

on fait un baluche super long et à la fin le bassiste nous dit "j'ai les mains explosées et crevassées (il faisait de l'eczema, c'est vrai) je peux pas porter le matos".

bonne pate, on a tout rangé, y compris les basses et l'ampli, pendant qu'il se reposait et soignait ses mains.

qd on a eu tout fini il est revenu souriant... et accompagné de deux superbes "ginettes" qu'il avait "levé" pendant ce temps là !!!...

l'enfoiré ! :oo: :((( :mdr: :lol: :mdr: ...
732
Ben quoi ?
Il avait que les mains, de crevassées, non ?








Et puis 2 : il devait bien y en avoir une pour toi ?

B.B.

Ti nouveaux (et les autres), 99% des réponses que vous cherchez sont ici
733
Attend BB, la saison vient de reprendre ... vu la chevre que je suis, y aura surement a raconter :clin: ...
Le dernier concert, j ai juste leve une belette bien mimi ... Ca serait HS n est ce pas ? :8)
734
:fleche: italiennes en camping, ce ne sera pas HS...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

735
C etait pas une italienne et c etait pas un camping.... donc totalement HS.... Hay, hay, j entend la boulette de la sourie de BB s appprochant du bouton delete ... Au revoir, post, je vous aimais bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
736

Hors sujet :

Citation : "Merci au groupe de nous avoir presenté leur musique!!! Et n'oubliez pas qu'il y a de la soupe au poireau disponible à l'entrée!!!"

:mdr: :mdr: :mdr: et moi qui croyait que ce qui m'était arrivé était exceptionnel (voir mon post) !!! vraiment y a pas de respect pour ce que l'on fait !!! remarque, ça m'est arrivé plusieurs fois, en fait :
  • j'avais quinze ans, on faisait une animation folk celtique (guitare+flute :mdr: 15 ans !!) pendant une quinzaine commercial ... le public et les organisateurs ont supporté allègrement les traditionels traditionels du genre ... mais à la première compo (paroles du genre : "honte sur nous occidentaux d'avoir détruit les indiens d'amérique et autres civilisations natives", je rappelle j'avais 15ans), poops coupé à la sono ... nous on a eu droit à "n'oubliez pas le stand trucmuche et ses idées de cadeaux".

  • je compte plus les fêtes de la musique où les patrons des bars voisins viennent nous stopper en plein morceau pour que l'on se baisse (jaloux de notre succès ??). une fois comme on finissait le morceau, yena un qui est resté 5 minutes à hurler pendant qu'on jouait.

  • dans le genre, ya même eu le tollier qui nous trouvait trop fort et qui pour nous stopper à mis sa TV à fond avec un DVD live des corrs !!! mais sa TV qui nous couvrait était pas plus forte que ce qu'il faisait d'habitude !!

  • le respect !!!



    pour revenir au thread, une fois à un téléthon, on commence le premier morceau notre guitariste à l'acoustique, assis sur des chaises ... le morceau se durci un peu ... je me léve d'un bond et commence à sautiller partout ... comme je manque de me vautrer toutes les 2 secondes en me prenant les pieds dans la fameuse chaise qui me gène terriblement, je la sort à coup de latte, je me fait supérieusement mal au tibia, manque de blesser quelqu'un au premier rang, et attend avec impatience la fin tellement ma jambe me fait souffrir ...
    737
    Cher billy, compte tenu de vos antécédents de nettoyage de camping à la souris-tronçonneuse, s'il n'était le "gwen ha du" pour stimuler mon indulgence et ma complicité :clin: ... je dirais que vous frisates là l'italiennade de for près !!!... :lol:
    738
    739
    Mon unique experience

    invité par un artiste local à la fête de la musique à Strasbourg, pour faire un accompagnement au djembe (moi et un pote)
    on arrive en retard (tarte flambée au Flams et alcool, beaucoup trop)
    on monte quand même sur scène( après deux morceaux , l'arrivée triomphale


    "et maintenant on acceuille deux percussionistes de mon village" )

    on joue sur les morceaux (alors que les micros sont pas branchés, et que les regards vers la régie engendrent d'autres regards vers le ciel)
    sur certains morceaux on se dit "on doit accompagner sur celui là"? :?!: (on a pas répété avec le groupe, on est censé reconnaitre les morceaux avec un cd de démo)

    durant la céssion, personne ne se fout de notre gueule ( :noidea: )
    par contre deux jeunes se foutent de la gueule du batteur quand ils passent, apparrement c'est cliché ce qu'il fait)

    sur le coup : la honte, maintenant je me marre, et si personne ne se foutait de notre gueule c'est que personne ne nous entendait , par contre notre inutile danse des mains devaient être marrante, vu qu'elle était coordonnée à la musique)

    yes yes yes et après on est rentré en stop dans notre campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    740
    Et toc, moi je celui-la, parce que j'adore ce thread