< Tous les avis SawUp Elektron Digitakt : production et performance
SawUp Elektron Digitakt : production et performance
SawUp Elektron Digitakt : production et performance
Tintin_72 Tintin_72

« Entrer dans le monde de la Digitakt »

Publié le 04/12/23 à 17:47
Sur quel support est proposé le contenu?

Ce sont des vidéos en ligne en pas à pas, admirablement animées par Mikaël Charry qui fait vivre chaque séquence et faire en sorte que jamais on ne s'ennuie.

Fait-il selon vous le tour de son sujet?
J'ai démarré avec des chaines Youtube l'apprentissage du Digitakt, et par manque de culture des machines, suis arrivé à un seuil assez rapidement. Ici au bout de 2 heures de vidéo, je dois être à 26% de la formation, avec zéro ennui, et en m'amusant ! J'ai donc le sentiment qu'on va réellement en faire le tour, et ça tombe bien car je veux faire le tour avant de savoir si la brique est un élément central de mon setup, ou de savoir si je la revends ;)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Je n'ai pas de négatif, que du positif. Les petits quiz de fin de chapitre permettent de valider l'apprentissage pas à pas, sans être obligatoires.
En très positif, c'est que la vidéo vient d'être mise à jour de manière à coller avec la dernière version du Digitakt.

C'est franchement sérieux, Mikaël est talentueux et vraiment agréable à écouter (je fais comme si on se connaissait maintenant qu'on passe pas mal de temps ensemble) ;)

Franchement bravo Sawup