Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley avec double pédale

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 326 vues
  • 1 follower
1 Charley avec double pédale
Salut,

Toutes les marques font des pied de charley à 2 pattes pour pouvoir glisser la pédale de gauche (pour un droitier) à coté ... mais est-ce qu'il y a des modèles à 3 pattes sur lequel oon peut tourner les 3 pattes pour glisser la double à coté ? Si oui, ça l'fait bien ou c'est vraiment plus galère qu'un système à 2 pieds ? Et quels modèles le permettent ou ne le permettent pas ?

Black Matt
Afficher le premier post
11
Le cable c'est moyen pour la réactivité du bordel.
J'ai un TAMA milieu de gamme trépied positionnable comme on veut.
C'est un peu casse bonbon pour trouver la bonne position (d'autant plus que j'ai mis mis la double à l'extérieur de la charley) mais ça fonctionne nickel.

J'ai essayé une fois un bipode, un TAMA aussi je crois, j'avais trouvé ça très stable, pratique mais la semelle un poil trop lourde limitait les ouvertures claquées. Mais c'était très correct.
12
Les batteur ambidextre ne ce pleigne pas de la rection du cherley on a toucher un pearl dans les 300€ euro et franchement ca sauve la vie
13
Effectivement, ça c'est cool, le batteur ambidextre peut placer son charley à droite, le jouer avec la main gauche et ainsi croiser les bras pour faire un beau tricot.
14
Non non un cherley a droite et un a gauche idem pour les ride tu ne croise plus ecouter gene hoglan ca inspire
15
Celui que j'utilise,nickel avec une double pedale :8)



Yamaha hs1100 plus

Environ 160€
16
Pour ma part, j'utilise un pied pearl a trois pieds, le H-985W
Il permet de tourner la pédale pour intégrer la pédale gauche de la double, mais également de régler la tension du ressort, ainsi que l'angle de la pédale (afin qu'il soit le meme que l'angle de la double) bon, je vous l'accorde, ces deux options sont plutot des gadget, mais point de vue confort, c'est assez appréciable.

150 euros +/- a l'achat
17
EN faites, le système du trépide pivotant n'est pas très vieux et l'on peut retrouver cette option qui n'en est plus une sur la majorité des références depuis la démocratisation de la double pédale.

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel