Tama Iron Cobra HP900PSN

Tous les avis sur Tama Iron Cobra HP900PSN notés 5/5

Simple pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

4.3/5
  • TruffleTruffle

Tama Iron Cobra HP900PSNPublié le 27/02/07 à 19:53
    Je l'ai depuis 8mois mnt et je peux dire que cette pédale est parfaite.
    J'ai eu l'occasion d'essayer ses équivalentes pearl et gibraltar mais c'est définitivement l'iron cobra qui me convient le mieux. Je joue au talon comme à la pointe (tout dépend du style musical que j'ai à jouer) et je n'ai rencontré jusque là aucun problème.

Bien sûr, j'ai pris le temps de tester les diverses possibilités de cette pédale point de vue des réglages: ressort - angle de batte - hauteur du "plancher" et finalement il s'avère que le réglage usine est le plus polyvalent et dc forcément le meilleur pour moi.

Mais tout produit a ses défauts... mais là, j'avoue que j'en ai pas encore trouvé. ^^
    Je l'ai depuis 8mois mnt et je peux dire que cette pédale est parfaite.

• absolutelymuse62absolutelymuse62

Tama Iron Cobra HP900PSNPublié le 17/07/04 à 21:01
    Je viens de l acheter cet aprèd midi
    cet 1 monstre
    hyper souple
    legere ds le jeu
    j en é essayer des pedale é c la seule qui me convient
    attention les pearl p-100 s abstenir lol