Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac VI PC
Photos
1/9
Mac Mah Mac VI PC

Sujet Mac Mah VI PC - Cable DMX

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 6 933 vues
  • 13 followers
1 Mac Mah VI PC - Cable DMX
Un db25 ilda mouarf oui pkoi pas ^^

ses donc les deux systeme combiner ensemble

donc a l'arrire de la "machine" il doit y avoir des dipswitch ou un petit ecran avec des bouton pour assigner le dmx !

si y en as pas alors il est pas dmx

mais il aurais quand meme pu mettre un malheureux XLR pour l'entree dmx bien que se genre de produit le "fabricant" grapille le moindre cents !!! mais il y as un model donc le systeme dmx est DANS la telecomande et pas sur le laser lui meme !!!

enfin c'est peu etre un des rare laser chinois qui dispose de galvo valable (une fois regler et mis sur un bon dac ^^ )
Afficher le premier post
11
Ben ca alors :oo: on dirait exactement les galvos que j'ai dans mon ls5000. ben alors si mes info sont bonnes ces galvos sont pas si merdiques que ca mais carrément sous exploités a cause du dmx, interface pc ou non. l'ennui c'est que pour cabler tout ca en db 25, c'est pas de la tarte et faut faire gaffe a ce que la modif soit réversible (comme ca si on se gourre, on revient en dmx). Je dis pas de conneries, hein doc itchy ???
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
12
Tu peu rajouter un db25 et repiquer le signal a la plaçe de la carte "dmx" le tout est de reperer les fil pour savoir eventuellement rebrancher le dmx d'origine !!! mais il est important de retirer la carte dmx pour une utilisation ilda , et de brancher l'ilda directement sur les carte ampli des galvo

par contre ça demande quelque notion d'electronique et savoir ou brancher les fil ;)
13
Sur le MAC VI PC pas de soucie, les signaux sont disponibles sur le connecteur 8 points . Pas la peine de bidouiller quoi que ce soit/
vous pouvez ainsi brancher n'importe quel carte ilda sur le MAC.
Attention par contre suivant le n° de serie du max le X et Y sont inversé .
Perso je connect assez réguliarement mon Mini ILDa pour des clients .ca marche tres bien.
le plus dur est de trouver le connecteur (qui n'est pas un Din 8 standart).
la pluspart du temps je s'acrifie la télécommande . ou j'utilise le bouchon qui est maintenant fournie avec le mac
R&D en électronique / informatique
14
Je disait ça car le dac interne est en // sur un eventuelle dac externe et donc la sortie du dac dmx peu "embeter" la qualiter du signal , je dit pas que ça fonctionnera pas mais ça peu empecher de monter en kpps !!


pour le connecteur ça doit se trouver dans tout bon mag d'electronique se sont les connecteur CiBie ça existe de 2 a 8 broche ;)
15
Sur le MAC VI PC il y a deux interrupteurs pour basculer entre les signaux internes de la carte mere et le connecteur d'entrée.
Donc il n'y a pas de souci . c'est fait pour.
c'est aussi de cette façon que le soft MAC software se connecte aussi.
Ca marche tres bien.
R&D en électronique / informatique
16
Ha ok je n'avait pas vu le switch lool

autant pour moi :D
17
Bonsoir je cherche a configure mon mac-vi pc sur freestyler qui peux m'aider merci
18
sur freestyler tu charge la fixture silverstar puis longteng 6
sur le laser tu branche ton cable DMX sur l'entrée console et tu mets les 2 interupteur noir sur console (conmme si tu utilisé la télècomande)
voila ça doit marcher 

il  y a des petits problemes de rotation sur les gobos programmés dans la fixature, il suffit de jouer sur le canal rotation 
 
19
bonjour

je cherche a acheter la télécommande pour mon lazer mac mah VI PC
je viens d acheter se produit en salle des vente mais la télécommande et absente


merci