Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech U2 Station MKII
Photos
1/9
DJ-Tech U2 Station MKII

Sujet Commentaires sur le test : Station to Station

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 10 363 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Station to Station
Pouvoir mixer des mp3 sans ordinateur ? C’est ce que propose la U2 Station mk2 de DJ-Tech, qui fait l’objet du test d’aujourd’hui...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

contrôleur ou pas ,l'important c'est la musique que tu joue avec,car meme avec des cdj1000 jessy matador reste a chier...

je préfère voir un bon set avec un contrôleur pourri (du moment que les mp3 soient de bonne qualité) plutot qu'écouter les 10 premier du top club en boucle toute la soirée ...

42
Dans une chaine la qualité finale dépend du maillon le plus faible. Parfois c'est le dj.
Alors +1 pour maxdakille123.

Quant à s'enflammer pour défendre Pionner face ce jouet, faut vraiment pas avoir confiance dans son choix pour sortir des grandes théorie la dessus.
Sur l'étiquette, t'en as juste un qui vaut 10x le prix de l'autre.

Alors non D.Julius, la qualité n'est pas absente, elle est ailleurs:
La qualité des solutions comme le U2, c'est de pouvoir improviser une soirée avec un minimum de matos à trimballer. C'est amusant, et même ça peut dépanner.
On peut brancher des platines dessus, niveau ligne ou phono, et la pré-écoute fonctionne, contrairement à ce que j’annonçais dans mon test.
Personne ne va classer ça dans le matos professionnel: tu peux pas facturer une prestation et arriver chez le client avec ça (rien qu'à cause du look).

Maintenant pour la fiabilité, le mien à survécu à l'été, et aux petits qui adorent "chratcher", avant de savoir parler pour certain ;) .
En moitié moins de temps (depuis juin), 2 potes DJ (pro eux) on eu chacun des soucis/pannes sur leur S4 tout neuf (genre panne au déballage).
Matos qui coute juste le double et qui nécessite un ordinateur.

Alors le DJTech, c'est ce qui se fait de moins cher, c'est autonome, ça fait pas tout, mais c'est amusant et ça marche.
Pour le reste y'a plus cher, mais c'est plus lourd (à tout point de vue).