Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Alliance

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Plugin Alliance
Le site Plugin Alliance a ouvert ses portes ce matin, il réunit tous les plug-ins de différents éditeurs, dont Brainworx, SPL, Elysia ou Vertigo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
cela implique différents changements, notamment la suppression de l'utilisation des clé iLok,

Alléluia !
3

Ah non ! Pas alleluia du tout ! On retourne à l'ancien système du dongle soft qui condamne à déclarer les machines qui seront les hôtes, et on ne peut pas en sortir, bonjour la souplesse.

Sais-tu que tu ne pourras même pas revendre la licence d'un plug, seul le compte dans son entier peut être cédé.

Ce système est une connerie sans nom et une raison largement suffisante pour que je ne mette jamais un centime chez ces développeurs. Bye Vertigo, SPL, Elysia et consort. Dommage.

Et puis présenter ça comme un progrès, fallait oser, quand c'est le système qu'on connaissait avant l'invention des dongles, qui sont chiants, mais souples et préservent les droits des acheteurs.

JM

4
Enfin ! Je préfère de loin une station stable à une station infestée de dongle call à tire larigot, quitte à rogner sur quelques uns de mes droits d'acheteur. Ils ont bien trouvé leur nom chez brainworx :aime:
5
+1 pour jan!
6

J'ai deux dongles sur ma machine et elle est stable, je ne vois pas le rapport. Par contre, si je change d'ordi demain, ou si le mien crame, cela ne me prendra pas trois semaines pour tout réinstaller, et je n'aurai perdu aucune licence.

JM