Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek OneQ
Photos
1/154
Joemeek OneQ

Sujet Un OneQ est il polyvalent ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 932 vues
  • 7 followers
1 Un OneQ est il polyvalent ?
Salut,

Je ramène le sujet dans le monde des vivants .... :demon:

Juste pour savoir .... qu'est ce qu'on appelle enhancer ??

Merci d'avance !!

On n'est pas là pour être ici !!

Afficher le premier post
11
Je propose une pétition pour sauver la catholique qui sommeille en notre OneQ...

Ca serait dommmage de faire une croix dessus
12
Bonjour,

Je reviens donc vers vous pour vous donnez mon avis après un mois d'utilisation.

NON le joemeek n'est pas polyvalent du tout, le son est très typé sa claque beaucoup.

Sur une caisse claire ou une grosse caisse le rendu est bon mais pour une voix c'est pas toujours très beau.

Voilou

bonne journée

On n'est pas là pour être ici !!

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 11:14:46 ]

13
Marrant,

à chaque fois que j'ai fait des prises de voix avec, j'ai obtenu de super prises très clean avec mon TwinQ... Du coup pour garder la stéréo, je vais lui coller un OneQ en plus.

14
Et c'est fait.... J'ai pris un LA610mKII en plus vu que j'avais un peu de marge... Je suis couvert côté préamplis...
15
petite question (surement a coté de la plaque) pensez vous que cela pourrai être un bon choix , pour une application exclusive sur la basse , et de plus en mode nomade ???
merci ...
16

ouhla le deterrage de la mort... lol  bravo

Oui, c'est une super choix pour préamplifier une basse, mais un petit 3Q sera beaucoup moins cher et à peu près aussi efficace pour cet usage. 

17
merci Chris pour ta réponse !!, en effet c'est le déterrage de la mort !!
a la base je regardais les compresseurs pour basse a inclure dans mon rack .
incontournable le DBX 160 ; et j'ai fini sur ce Joemeek one Q
d’où ma question .
tu me parle du 3Q , j'ai vu aussi le 6Q . forcement le one Q est plus complet avec plus de possibilités
Ce qui m'intrigue c'est les branchements.
le one Q a l'air hyper (trop) fourni pour mon application pour basse .
je penses que dans mon cas , il faut que j'utilise la boucle d'effets (send/ return) de ma GK 700 RBII.
18
Tiens, c'est marrant, c'est exactement mon RIG pour la basse.
J'ai une Fender Precision 51 Japan que je passe en direct dans le ONE Q pour utilisé l'équaliseur, je n'utilise pas le Compresseur du JOEMEEK je lui mets un DBX 160 au cul du One Q, et avec cette config, j'ai un gros son bien rock à l'enregistrement, Genre Médium Basse précis, j'adore.
J'aime bien le OneQ aussi sur une grosse caisse, avec le micro adéquat, of course, pour les snares et les voix, je lui préfère autre chose. (Focusrite Isa 220 et LA 610).
Maintenant si tu as déjà un bon ampli basse avec le Son, le DBX 160A est une bonne solution pour avoir une compression digne de ce nom.

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 14:22:17 ]

19
merci pour tes conseils Rock machine ...
comme tête basse j'utilise une GALLIEN kRUEGER 700 RBII , avec bientot le 2*12 néo de la marque .
je vais faire tourner ca en bi-amplification .
j'adore la compression sur ma basse , et a l'heure actuelle , je n'ai rien , c'est pour cela qu'en regardant les compresseurs en rack , forcement je suis tombé sur LA référence le DBX 160 , plus largement , je suis arrivé sur les produits Joemeek . le 6Q avec sont EQ a l'air pas mal du tout . pour le meme prix on trouve le one Q donc a voir ...
tous les avis sont bons a prendre , donc je suis a votre écoute ...
merci en tout cas de prêter attention a mon post .