Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Quel casque choisir pour enregister batterie et chant sans repisse clic et en préservant son ouïe ?
Salut

En gros on veut enregistrer la batterie au click (chant également mais la batterie pose problème)
Méthode actuelle :
-utilisation d'un casque de chasse par le batteur à l'intérieur duquel on a mis un casque du type : clip sur les oreilles
-utilisation de boules quies pour ne pas se bousiller les oreilles par le bruit du click
(le problème est là : on doit le mettre assez fort pour que le batteur l'entende mais quand il l'entend.. il est trop fort donc boules quies dessous pour atténuer le bruit du click -qui si'il est mis plus bas n'est pas assez audible)

Cruel dilemne.

Que nous conseillez-vous ?
Afficher le premier post
91
Pour Lombardo, je suis fan !
Il à innové et tout, mais il faut reconnaître que pleins de batteurs actuels le surpasse (je pense à Roddy en métal par ex !).

Il à un pur jeu quand même, et la carrière qu'il à eu aussi !

Perso, le batteur que j'aime le plus (après moi hein ;) ), c'est Dennis Chambers. J'adore ce qu'il fait !
92
Dennis Chambers avec John Mc Laughlin et Joe de Francesco au Blue Note Tokyo Club : une tuerie :humm:
93
J'ai commandé le casque ce matin, et là, surprise !
Je reçois ce mail :

"Détails de la demande de paiement
Montant : $25,35 USD
Remarque : Hello,

Additional shipping chages are due on your Front End Audio Extreme Isolation Headphone order. Once we receive your payment your order will be processed and shipped.

Thank you,
Front End Audio"

Super, il peuvent pas le marquer avant (ce sont les frais de port je suppose) !
94
Toujours la meme avec leur fdp :x:

c'es claire que Dennis Chambers est un pillier quel batteur :aime:

regarde sur drummerworld ,a buddy rich ,dans les video ya celle ou il est passe au muppet show un truc de fou,sur west side story il fait une solo sur le cherley impretionant :aime: :aime:
95
Quand on commande des USA, faut toujours écrire avant pour en savoir plus sur les frais de port et le mode d'expédition ausssi...
96
Et les taxes également sans compter la banque qui se prend des frais de commission :(((
97

Citation : Toujours la meme avec leur fdp

c'es claire que Dennis Chambers est un pillier quel batteur

regarde sur drummerworld ,a buddy rich ,dans les video ya celle ou il est passe au muppet show un truc de fou,sur west side story il fait une solo sur le cherley impretionant



Terrible la vidéo de Buddy Rich ! Il à un super jeu, mais il devait être sourd, il à pas l'air d'avoir de protections auditives (je sais pas si ça se faisait à l'époque !).

Pour les frais de port, c'est bizarre quand même, je les avait déjà payé (genre 12 $) et ils m'ont renvoyé un mail dans la journée de l'achat pour me dire qu'il fallait payer encore 20 $...
98
Pour bddy rich c'est l'ancienne ecole ,mais c'est un tueur.

pour les fdp la base est toujours pour ler pays d'origine et ya les taxe d'export.