Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 90 996 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
101
OUI j'ai deja essayé mais sa ne fait rien. j'ai un adaptateur RS232/USB, mon probléme viendrait peut être de la! :???:
Tu a regler les peripherique comment toi?
Moi il me donne Remote ID NUM: 1-32° ,mai sa ne change rien non plus.
102
Moi il est bien sur le COM 1 et je n ai rien toucher d autre. Il faut que le proc soit allumer pour transferer.Si ca ne marche pas, rallume le et réessaye de transferer. C es comme ca que j y suis ariver.
103
Je vais desinstaller les deux logiciels et les réinstaller pour voir,
merci :clin:
104
Bon j'ai tout repris a zero et c'est toujours pareil. lorsque j'ouvre speaker management une fenetre s'ouvre est indique: RS232 connection failed. Please select another port. Donc j'ai essayé tout mes port USB et sa ne marche toujours pas, que faire??? :???:
105
Le mettre sur un port COM !!! :8)
Engine by Chevin!
106
Salut,

Problèmes avec RS232c ? La première chose est d’être certain que le câble est du bon type, certains sont droit d’autres sont inversés ...

Par ailleurs, il faut paramétrer le driver qui correspond à cet adaptateur (choisir le N° du port RS232c qu’il émule)

A+ et bonne chance
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
107
Quelqu’un sait où charger le soft ou peut me le passer, que je me fasse une idée …

Merci d’avance
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
108
J'ai acheté le Tracks chez thomann avec le'adaptateur RS232/USB [url]https://www.thomann.de/fr/pro_snake_usb_rs232_adapter_11.htm?sid=fdb4f0fca23e886b15dce0855aa1a3be et avec le filtre il ya deja un cable,mai il ne se branche pas directement sur le PC
Sinon si tu veu le logiciel di moi comment faire et je tenvoie sa.
109
De la même façon qu’il existe des câble RJ45 (Ethernet) croisés ou droits, il existe des câbles RS232c croisés ou droits !
Dans le câble droit pin1 d’un connecteur va vers pin1 du second connecteur , de même pour les autres contacts.
Dans le câble croisé (twisted), c’est différent:

Bonne chance !
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
110
Merci mai sur mon PC c'est une prise de la même taille mais a 3 rangés, je controlerai demain quand même. pourtant il devrait aller il est livré avec le filtre, je pense que sa vien plus de l'adaptateur, car je l'ai branché directement sur le filtre et sa ne fonctionne toujours pas.
Autrement il faut que je branche mon processeur avant ou aprés le filtre?
Merci pour votre aide :D: