Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 91 137 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
21
Et en cherchant bien il doit bien y en avoir encore des wagons.

Finalement la Chine c'est le miroir aux alouettes. et pour pas mal de produits c'est bien la même histoire.

Donc à nous d'être vigilants, de ne pas écouter les vendeurs et d'acheter le moins cher, ceux qui ont acheté au prix fort se mordent les doigts, dommage mais c'est la vie !
22
Merci pour ces info. Je pense que je vais en commander 1.
Je vous tiens au jus!
23
On est la pour ça, l'entraide, non?
24
Pour 200 roro tu ne risque pas grand chose sachant qu'avec Thomann tu peux le retourner dans les trente jours si ça ne te conviens pas.
25
Oui c es a ca que je pense. Si ca ne me convient pas=> Retour.
26
En tout cas tiens nous au courant.
27
Oui. tracasse.
Il faut que je regarde si sur mon pc j ai une prise pour le connecter autrement je vais devoir aller voir apres un ancien pc pour regler ca.
28

Citation : Donc à nous d'être vigilants, de ne pas écouter les vendeurs et d'acheter le moins cher, ceux qui ont acheté au prix fort se mordent les doigts, dommage mais c'est la vie !



Et bien je vais te dire , pas du tout . J'ai acheté le DS-214A pour 350 euros et je trouve qu'en vue du DCX il les vaut largement .
De toute maniere , les choses valent le prix qu'on est pret à payer et je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire , au contraire .

Apres c'est sur que celui de Toto coute moins cher , dailleurs je crois me rappeler , si je ne me trompe pas , qu'au début il n'était pas du tout affiché à ce prix là .

De plus , tout le monde n'a pas les capacités d'acheter en aussi grande quantité que Thomann et par conséquent de pouvoir jouir de prix aussi bas .
Quoique , je connais quelqu'un qui m'a souvent vendu du matos pour moins cher que Thomann alors qu'il vient de monter sa boite .
29
Bon et alors on sais si ce sont les mm ou pas?
Niveaus qualitée son et tout, pas juste la façade..
Engine by Chevin!
30
Tres honnetement je pense que ce sont stricytement les mêmes .
Un petit conseil , pour avoir celui de DIGISYNTHTETIC ca marche tres bien comme matériel et c'est super évolutif .
Pour 200 euros , ceux qui hésitaient , n'hésitez plus ... :clin: