DigiTech JamMan Vocal XT
DigiTech JamMan Vocal XT

Processeur vocal de la série JamMan

Avis Utilisateurs : 41 Prix moyen : 122 €
dar-dar 21/03/2017

DigiTech JamMan Vocal XT : l'avis de dar-dar

"Simple et bon"

• +1
Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Achetée pour 49 euros (pas mal de de stockage ces temps) ce looper doté d'entrée et sortie xlr permet de brancher un micro dynamique ou statique.
Il est doté d'une alim phantom ainsi que d'un petit bouton de gain.
Je boucle des petites percus et plus particulièrement des œufs.
Le son est parfait. Pas de perte, pas de souffle.
Un seul bouton pour enregistrer arrêter effacer la boucle mais avec l'habitude, on s'y fait.
Un point tout à fait remarquable c'est la synchro avec un autre Looper de la marque grâce à un simple mini jack stéréo.
Ayant le jamman express sur lequel je fais des boucles de guitares, je peux synchroniser mes boucles de percus sur le vocal.
Dans un duo guitare chant, je peux embellir le projet en faisant des choses simples pour ne pas non plus m’emmêler les pieds et la tête.

On a à faire à un Looper simple qui ne mémorise rien quand on l'éteind mais très bon dans une utilisation live et compromis dans le son.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »