Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli avec ces enceintes ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 699 vues
  • 4 followers
1 Quel ampli avec ces enceintes ?
Salut,

J'ai une petite salle de conférence à sonoriser en installation fixe (120m²). J'ai donc installé 4 paires de ces petites JBL ma fois pas vilaine et je pensais les amplifier avec 2 ampli 4 canaux. Qu'en pensez-vous? Pour info il y aura une console, quelques micros et de la musique.

Musicalement,
Vincent
Afficher le premier post
11
Citation :
c est pas du speakon sur les jbl mais un simple bornier


oui mais sur l'ampli c'est du speakon ;) c'est pourquoi je me demandais comment brancher 2 enceintes sur une prise speakon. Est-ce du 2 ou 4 points sur les sorties de l'ampli?



12
je t ai donner la réponse juste au dessus , tu branche chaque sortie en +1 et -1 .


pour l ampli ça dépend de fabricants certain son câbler en 4 points d autre non , mais de toute façon le branchement en 4 points ne te serre a rien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13
Citation :
je t ai donner la réponse juste au dessus , tu branche chaque sortie en +1 et -1


désolé je n'avais pas bien regardé le dessin :oops:

Et une petite question concernant l'ampli: pas trop bruyant les ventilos? c'est pour de la conférence et l'ampli est dans la pièce.
14
je ne peux te répondre sur ce critère , je n est jamais utiliser de d4-500 .


oui sinon 2 fame quad 4150 pourront faire le taf et en plus il sont passif sans ventilos , ils sont bien monter niveau composants .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

15
ça me parait être plus prudent coté bruit de fond.

merci encore pour tes conseils ;)

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 13:40:25 ]