Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de live en k7 ?

  • 90 réponses
  • 17 participants
  • 6 013 vues
  • 16 followers
1 Un peu de live en k7 ?
Salut

Etant grand fan d'analo j'ai toujours regretté de pas trouver de musique récente au format K7. Je me demandais si des artistes analos me ferait le plaisir de m'enregistrer leur musique sur de vieilles tapes ? Que ce soit du live tekno, de l'expérimentation sonore ou autre ça serait vraiment cool. Si ça me plait j'envois de l'argent pour la(les) prochaine(s).
La demande est aussi liée au fait qu'actuellement je suis bloqué au fond des bois à cause de mon electro sensibilité. Je ne peux donc plus comme j'avais tout juste commencé à le faire enregister des potes aux platines contre un billet. Etant donné que j'arriverai jamais à me faire à la qualité numérique et encore pire mp3. Inutile d'ailleurs de preciser que je ne suis pas intéressé si le son est passé dans un quelquon que appareil numérique ;)

Si certains seraient carrément intéressé pour développer un peu le live tekno sur k7 de recup c'est pas moi qui m'en plaindrait

Contact par mp.

Ps: je n'ai rien contre la musique non électronique mais j'en ai déjà une grosse collection ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
11
Oui si tu veux. A condition bien sûr que la source soit analo !!! Je t'envoi demain mon adresse postale


Et de toute façon ce post n'est pas un débat pour geek ayant rien de mieux à faire. Il s'adresse à d'eventuels fans d'infrabasses qui ronflent et/ou ecopunk adeptes de recup et qui seraient intéressés par ce type de projet.

Je sais aussi qu'il est difficile à certains de comprendre que tout le monde n'est pas dans un esprit de compétition. Moi honnêtement le contest analo/numérique je m'en tape. Je n'ai pas fait mon studio pour rivaliser avec du digital mais partager mon matos avec d'autres fans d'analos ou des gens qui veulent découvrir ce que c'est.

Merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

12
Je voulais pas me montrer désagréable en fait.
Désolé. ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13
J'avais preecris le message en reponse au 1er à repondre c'était pas pour toi

Je trouve pas pour envoyer en mp alorstant pis


Salut

Si tu as donc de la bonne zic à m'envoyer sur tape, contact par MP.

Message de modération :
PAS DE COORDONNEES PERSO SUR LE FORUM


Si tu veux tu peux numeroter les morceaux et en mettre certains passés dans une moulinette numérique quelconque même si je trouve ça ridicule je suis curieux de voir moi même si je peux l'entendre.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 13:13:33 ]

14
Tu ne devrais pas mettre tes coordonnées sur les forums.
Pour envoyer des MP, tu cliques sur le pseudo de la personne, et ensuite sur "contacter".

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 13:18:58 ]

15
Citation de dpuppet :
Tu ne devrais pas mettre tes coordonnées sur les forums.
Pour envoyer des MP, tu cliques sur le pseudo de la personne, et ensuite sur "contacter".


yep, c'est pas comme si un modo t'avais déjà expliqué :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16

Beat Thang 4 Life

17
J'ai pas encore reçu la k7 c'est normal ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

18

c'est sûrement les illuminatis qui l'ont intercepté !

nan bon sans blague, tu cliques sur mon blaze et ensuite la dessus 

 

parceque sans ton adresse ça va être dur...

et t'as pas répondu concernant les sequenceurs numériques

et les samples (numérique donc) que peuvent contenir les tr-909 ou jomox xbase

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:11:02 ]

19
On entend un séquenceur ??

S'il y a au moins une bonne base analo ça suffit déjà.
J'avais envoyé un mp ça a pas du marché !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

20
Communication breakdown ange-26.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 20:44:15 ]