Rhône Alpes
Forums régionaux

Rhône Alpes

Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

• Première page
  • Page précédente
  • 68

• Signaler un abus
AuteursMessages

DiZoRdeR aka FarF

membre non connecté
3274 posts au compteur
3274 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 313

671 Posté le 14/09/2010 à 14:41:02
Lien direct vers ce postSignaler un abus

flag

http://www.reasonfrance.fr/

-ben!- [jam]

membre non connecté
806 posts au compteur
806 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 135

672 Posté le 04/02/2012 à 05:30:37
Une petite anecdote au marchant de son! Une de mes élèves, toute débutant et pas très riche va acheter un ampli au MDS. Elle a déjà sa guitare (un vieux bout de bois qu'on lui prête). On lui vend un mini cube roland à 100€ ce qui me semble un bon choix! Par contre, et c'est la que ça se gatte, le mec lui dit:"avec un tel matos si tu veux vraiment un bon son il te faut du super câble" et il lui vend un jack de 2m avec fiche en or à 35€. Elle, n'y connaissant rien, se fait avoir!

Lamentable!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

jfhome

membre non connecté
1726 posts au compteur
1726 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 365

673 Posté le 12/03/2012 à 21:07:01
Je travaille à coté du marchand de son. J'y suis allé pour voir une méthode, des cordes et récupérer quelques catalogue. Ben fatal error !
En plus de n'être franchement ni sympa, ni accueillant, ils arnaquent les pitites jeunes :non:

Déjà entendu leur petit nom sur la place ... marchand de fion. ça m'a bien fait marrer

:)

Kal

membre non connecté
2034 posts au compteur
2034 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 637

674 Posté le 17/05/2012 à 20:51:57
D'une manière globale on a rarement du conseil de qualité dans les magasins de proximité. Dommage, car c'est leur seule arme face à un certain revendeur allemand.

Si quelqu'un connaît un mainteneur d'amplis compétent sur Lyon je suis preneur, j'ai amené mon Peavey Ultra au SAV OXYGEN à Lyon, expérience catastrophique : délais non respectés, réparation mal faite, dialogue impossible.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

STONEBURST - LIVE

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 20:52:20 ]

Akoustic

membre non connecté
484 posts au compteur
484 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 300

675 Posté le 17/05/2012 à 21:31:56
J'ai entendu dire du bien de Audiomaintenance à Lyon, je les appelé pour un soucis avec un synthé, ils n'ont pu me dépanner mais ils ont étés super sympa au téléphone, me donnant conseils et tuyaux .. C'est assez rare pour être souligné un bon accueil téléphonique ..

Kal

membre non connecté
2034 posts au compteur
2034 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 637

676 Posté le 20/05/2012 à 14:47:21
Merci ! on m'en avait effectivement déjà parlé, je m'étais dirigé vers Oxygen qui est le SAV "officiel" de Peavey.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

STONEBURST - LIVE