Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.

  • 91 réponses
  • 37 participants
  • 9 802 vues
  • 37 followers
1 Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
éh bien l'aniùation sur ce thread est à l'image de celle qui existe en haute savoie : nulle

c'est moi ou à part 2/3 concerts de reaggae rap et autres ziques de préados la haute savoie c'est mort de chez mort ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

Afficher le premier post
41
Haute Savoie Powered
Je suis de Cruseilles, sinon ma mere habite Geneve.
42
Un bassiste d'Annemasse vous salue.
Vu qu'on n'est pas si nombreux, on pourrait peut-être se retrouver un de ces soirs pour taquiner la muse... Des propositions?
43
D'annemasse ?????

je suis bien partant ! :boire:
44
Cool! Je t'envoie mes coordonnées et j'espère de tes nouvelles...
Au fait, beau matos sur la photo!
45
Hello les gens :D: Suis par ici aussi "Ville-la-Grand". Je m'occupe d'un groupe de chant de variété française(pas de musicien malheuresement alors on travaille sur des bandes son).

On a démarré il y a 2 ans maintenant et je cherche à progresser. Notamment au niveau mix (c'est moi qui fait tout et .. je peux plus à la fois chanter, m'occuper de diriger les autres chanteurs, écouter, faire partir les bandes son, mixer) :x:

Alors si vous avez des expériences; des conseils dans le domaine ou si vous avez envie de venr voir ou de venir donner un coup de pouce technique et ou artistique.... Je suis super intéressé :clin:

Ou encore si vous êtes musicien et que ça vous tente de faire des expériences :bravo: Ca serait bien : un clavier, une guitare, une basse, un bateur.. Je rêve :aime:

A bientôt :)
46

Citation : Ou encore si vous êtes musicien et que ça vous tente de faire des expériences Ca serait bien : un clavier, une guitare, une basse, un bateur.. Je rêve



Salut, je t'ai envoyé mes coordonnées il y a quelques jours...
:clin:
47
Salut.

Un re-post ,car j'suis côté pays de Gex (St Genis s'il y en a qui connaissent) c'est pas loin de la Haute Savoie et serait interessé à travailler avec zicos faisant plutôt dans le planant, l'ambient, genre Vangelis et consorts.
J'ai un p'tit home studio (enfin pas mal équipé qd même, voir mon profil et le matos) et suis surtout interessé par le travail en studio.
Je suis pas un super zico pro, mais claviériste et gratteux, et j'adore surtout bidouiller (ingé electronicien de formation) et dispose de beaucoup de temps (chômeur pré-retraité ;) )
Déjà fait un CD, et une compil avec des Afiens.
Pour mon style de zic, voir sur mon profil et sur le site ou le blog indiqués en dessous.
Pour la compil faite avec les Afiens c'est là:
https://www.jamendo.com/fr/album/3434/
Contactez moi par mp si ca interesse quelqu'un de faire du studio.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

48
Hola

Un bassiste de la vallée verte, un ^^

J'suis assez ouvert aussi aux boeufs et autres expériences musicales si ça vous dit, je peux jouer un peu de batterie aussi...

Niveau groupe, je fais déjà partie d'un groupe, Green Valley Vibes (reggae)
Si vous avez déjà entendu, que vous voulez entendre ou que vous avez des dates a proposer, partager, je suis open, contactez moi.

J'ai aussi possibilité de louer du matos de sono / lumière a quelqu'un pour des prix intéressants, et de venir faire le son / lumière avec mes coupaings, selon nos disponibilités.

Je ne trouve pas la haute savoie morte, je fais partie de mon groupe depuis un an ce mois ci, on a réussit a faire une vingtaine de dates, si vous cherchez des endroits ou jouer, y'a deux ou trois classiques niveau bars / assoc' tremplin ect...

Voilà
Keep playin' music, ina beautiful country
49
Salut à tous,
Je suis un zicos fan de Flammenco, que je joue à la guitare depuis 5 ans.
J'habite sur Annemasse donc si ca interesse quelqu'un de gratter, chanter ou danser sur de bon compas, je suis souvent dispo.

Ceci dit j'adore également le Jazz manouche, la bossa nova.

En tout cas je suis très étonné de voir que finalement Annemasse n'est pas si mort que ca .!!

Si jamais mon adresse email: domroese.michael@neuf.fr
50
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind