Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiations ---> Progressive Rock !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 520 vues
  • 3 followers
1 Radiations ---> Progressive Rock !
2
J'ai écouté ton album en entier, y'a de bonnes choses. Ce que j'aime c'est les passages qu'avec une guitare en solo avec une bonne basse derrière, y'a pas trop de pistes d'instruments empilés. Le morceau avec l'orgue est bien. Y'a peut être parfois des longueurs dans certains morceaux mais dans l'ensemble c'est du bon travail.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

3
Salut,
Merci pour ton écoute attentive (il me semble) et pour le commentaire détaillé et constructif
4
Il y plusieurs choses perfectibles et me suis surtout concentré sur le mixage de chaque morceau
Pour tenter d'avoir un bon rendu sonor. Les instruments, mélodies, restent assez simples, c'est voulu, parfois un peu trop, peut-être,
Merci encore
5
6
7
J'aime bien... et je ne suis qu'au début.
Intéressant l'utilisation de la guitare dans la rythmique et l'autre qui plane.
Belle trouvaille, à suivre...

:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 02:42:59 ]

8
Merci du commentaire :bravo:
Les morceaux sont sur la longueur et peux écoutent jusqu'au bout et jugent vite.
La plupart des titres prennent leur sens à la fin.
Merci encore :-p
9
j'ai écouté toutes les pièces mais c'est la première, Organ hit, qui m'accroche le plus.
Je vais prendre le temps de les repasser. D'ailleurs je l'ai partagé sur FB.

Bravo encore, j'aime bien.
10
Merci encore
C'est vrai que Organ hit est pas mal est escalade jusqu'à la fin. Je l'aime bien.
Sinon j'aime aussi Rolling over and over qui sonne un peu comme du "Neu!",
Mais je suis content de e-G-run qui est carrément électronique.
Je fait aussi de l'electro (du plutôt calme à du plutôt extrême) et souhaitais mélanger les deux.
Au final, je trouve que ça marche et le mixage est réussi, mais pas évident à écouter lorsqu'on est plutôt Rock.
A+