Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo rock français - Me dis pas

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
1 Compo rock français - Me dis pas
Afficher le premier post
11
Merci Anteziel... que veux tu dire par "un poil claire"? pas assez roccailleuse?
12
Disons que pour moi cette chanson est rapide, et on a l'impression que tu es trop concentré sur ton tempo et que le "ressenti" des paroles ne se fait pas assez dans ta voix. Je sais pas si je suis très clair, mais quand je ferme les yeux avec mon casque sur les oreilles, j'aime me sentir guidé par les émotions que transmettent la voix du chanteur, par ses intonations, son ton... et là, musicalement c'est joli, mais ta voix me parrait trop "légère", pas assez expressive, et c'est pour ça que je parlais d'une voix un peu claire, parce que je pense que la chanson aurait eu plus de corps avec une voix qui ait des intonations plus marquées, sans pour autant qu'elle soit plus grave pendant toute la chanson... J'espère que je suis pas le seul a comprendre ce que je viens d'écrire :clin:
13
C'est très clair... merci.... je garde ce conseil à l'esprit. pour être sincère, c'était notre premier enregistrement et j'avoue que je n'étais pas super à l'aise. en concert, je la fais vibrer beaucoup mieux.

encore merci.