Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les stands pour Boutique

  • 168 réponses
  • 25 participants
  • 20 958 vues
  • 27 followers
1 les stands pour Boutique

Salut les amis,

Bon, parlons de ce genre de chose :

Alors, avec le nombre croissant de Boutiques chez chacun d'entre nous icon_redface.gif , il devient urgent de chercher à organiser un peu l'espace de travail...

Pour ce faire, certains d'entre nous particulièrement bricoleurs et ingénieux ont conçu leurs propres systèmes, parfois en détournant des produits Ikea etc...

Mais pour les plus flemmards d'entre nous (moi quoi) il fallait autre chose. C'est ici qu'on en cause.

Je vais dans un premier temps faire une petite liste des solutions du commerce que j'ai pu trouver, puis je vous dirais celle que j'ai choisie, avant de vous la décrire dans le détail (j'en ai deux en commande, réception cette semaine), montage et test détaillé.

Votre participation et votre expérience sont bien entendu les bienvenues...

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:38:58 ]

Afficher le premier post
161
x
Hors sujet :
quelqu'un connait une bonne promo pour acheter plusieurs options clavier à bon prix ? M'en faut une flopée :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

162
163
2023 bientôt 2024, des nouveautés pour le rangement de ces maudits formats boutiques, j'en ai quelques uns, JX08-SH01-TR08+06-SE02-JU06 et j'avoue qu'en parcourant ce topic je n'ai rien vu de vraiment intéressant pour optimiser mon petit espace :noidea:

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 11:09:48 ]

164
165
Merci maxxou j'étais passé a coté ca semble pas mal
166
Pour le stand boutique que j'ai acheté chez Toto : à éviter !
:oops2:

On a pas la place de passer les câbles (mini-jack, USB, midi et alim dans le cas du SE-02) et en plus c'est pas stable. Du coup je vais prendre le mois prochain celui que j'ai posté au-dessus. On voit qu'il y a largement la place pour passer les câbles !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

167
ok merci pour ce retour
j'avais aussi vu cela Roadworx Synthesizer + Stand Extension
5935630.jpg

5935629.jpg

https://www.thomann.de/fr/roadworx_synthesizer_stand_extension.htm

[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 10:26:15 ]

168
Pas mal effectivement, il y a la place pour les câbles. Faut bien regarder les dimensions et surtout voir si le boutique ne va pas flotter, on voit qu'il y a des cales mais vont-elles correspondre ?
J'ai tout de même l'impression que c'est un peu trop grand, dans les commentaires sur le site Toto il est noté que ça va pour une Spark ou une TR8S !

Si tu prends ce stand tu nous diras. Moi, il faudrait que ça rentre pile poil sous mon stand de laptop. Optimisation de l'espace au maximum !
:boire:
Moi j'avais repéré celui-là sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/304001286318?hash=item46c7e380ae%3Ag%3AS40AAOSww1Ngo4Cw

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 11:40:26 ]

169
Les vendeurs prennent toujours des photos prises sans câblage…