Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Ax000. Quelle software utiliser vous?

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 7 298 vues
  • 10 followers
1 Ax000. Quelle software utiliser vous?
Bon... alors mon souci c'est de trouver un soft qui génère un virtual drive au format Ax0000 DANS un disk pc IDE.... alors peut-etre que c'est pas possible, mais comme il n'y pas de tread la dessus, ben je me dém..brouille.....

plus globalement, je voulais faire un chek up avec les user actuelles des programmes actuelles utile avec une config Ax0000, un pc, et une carte SCSI avec un port ext SCSI-2 et un interne SCSI-1... un standard, quoi...
(je dipose en plus de cdrw SCSI ext et int... + zip ext et int... + disk dur int IDE dans mon A5000)

Actuellement, j'ai trouvé la liste suivante de soft utilisable avec un sampleur yamaha:

- BZONE
- A3kDIsky (qui marche que vace du SCSI)
- Disk2file (que du SCSI)
- A3kRemoteControlleur
- SmdiFixGui
- DiskyCdBonk (que du scsi)
- CHickenTranslator (qui veut pas me creer un disk virtuelle yam, la canaille!!!)
- Soundforge
- Recycle (qui veut pas me reconnaitre mon a5k, la fripouille!!!)
- (TWe... tellment daubé que c'est a peine si il merite d'etre dans la liste)

Bon voila ou j'en suis de mes investigations...

J'APPELLE A TOUS LES USERS DE COMPLETER CETTE LISTE, pour que les autres puissent aussi avoir une base de données actualisés qui tient la route, ET D'APPORTER DES INFO OU MODIFICATION A CETTE LISTE...

Pourvu que je ne sois pas le seul a m'tre pris la tete la dessus, car en vérité, ces sampleurs EN VALENT LA PEINE!!!
Afficher le premier post
31
Merci beaucoup ! Je vais voir ton lien Otto :bravo:
Bon, honte à moi, je croyais avoir visionner tous les sujets concernant la bête :oops:
Par rapport à ma config', même si le le midi dump prends qqs heures de transfert, ça ne me dérange pas plus que ça (pour le kit, une fois dans le a3000 il y restera :clin: )... bon d'accord ça fait rire :mdr:
32
Bonjour !

En ce qui concerne Wavesurgeon, j'ai acheté ma licence Advanced en juin dernier sans problème. J'ai vérifié tout fonctionne encore sur leur site et je peux toujours télécharger via le lien donné à l'achat. Je suis aller vérifier dans la boutique et effectivement il n'est plus possible de l'acheter. Probablement qu'ils n'ont pas renouvelé le contrat avec Share-it. Il faudrait peut être les contacter pour voir s'il n'est pas possible de faire autrement.

Le transfert par midi est parfaitement fonctionnel, mais lent.

Après le SCSI ce n'est pas si compliqué que ça et en cherchant bien le cout de revient est relativement bas. Un lecteur ZIP et un lecteur CD c'est bien pratique. Pour le CD ça permet de profiter des librairies au format Yamaha (et le reste, moyennant un peu d'astuces).
33

Citation : En ce qui concerne Wavesurgeon, j'ai acheté ma licence Advanced en juin dernier sans problème.


Merci pour cette précieuse information. :bravo:

Certes http://www.squarecircle.com/order.html fonctionne encore, mais la page d'accueil du site demeure furieusement vide...

Le mieux pour ph Neutre est effectivement de les contacter, voir s'il y a encore quelqu'un qui réponde à http://www.squarecircle.com/contact.html ou au tph, et qui daigne accepter un peu de n'argent contre un Wavesurgeon full edition.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34
Merci Areoys, mais je les ai justement contacter et pas de réponses, d'où mon premier post... en revanche tu me confirmes bien que le transfert via midi est possible (mais lent)...
35

Citation : Merci Areoys, mais je les ai justement contacter et pas de réponses, d'où mon premier post...


Tss tss tss.

Citation :

Sujet : Re: Wavesurgeon
De : Neil Crane <neilcrane@xxxxx.xxx>
Date : Mon, 16 Feb 2009 11:16:12 -0800
Pour : Der Übercharged Otto von Zine <otto.von.zine@xxxxx.xxx>

To be honest, it's not for sale any more, but I'm thinking of putting
it up for free. I'll send you a copy a little later on.

Regards,

Neil


Ne reste plus qu'à patienter, non sans avoir siouplaitmerci une pensée émue pour ceux qui - comme moi - l'ont acheté $52.00 il y a presque 10 ans jour pour jour.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36
Oh ben alors là, super Otto, merci :aime: ! Moi j'avais envoyé mon mail à "sales@wavesurgeon.com"...
Voilà, nouveau mail envoyé... je n'ai pas trouver la même adresse que toi en revanche, moi j'ai transmis à "neil@wavesurgeon.com" on verra bien :??: ...
37
Salut à tous,
Je débarque sur les forums AxK suite à l'achat d'un A4000.
Des nouvelles de Neil et de son soft ?
38
Déterrage :mdr:

pour transférer des cds entiers de samples vers le disque dur via scsi, le plus simple c'est Bzone ? ou a3kdisky ?

1° Bzone transfère du PC vers la mémoire du aX000, puis on mets sur le disque IDE c'est ça ?

2° Je voudrais "voir" mon disque dur ide de mon pc, on peut ? Si oui, comment ?

3° Et pour transfèrer via scsi il faut que ce soit un disque interne scsi uniquement ?

merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 15:12:55 ]