Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique et végétarisme

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 7 774 vues
  • 3 followers
1 Musique et végétarisme
Bonjour a tous,

Encore carnivore a l'instant où je vous parle, petit carnivore car j'ai réduit énormément la viande, j'ai récemment décidé de passer végétarien. Et végétarien c'est pas rien.
Partiellement motivé par la conviction de vouloir arrêter la souffrance des être vivants et partiellement pour limiter l'apport de toxines contenues surtout dans la viande rouge. Je n'ai pas d'expérience là dedans et cherche des opinions concernant l'équilibre alimentaire a adopter.

Merci
Afficher le premier post
21

Citation :
faux...la je vais me la ramener, mais il se trouve que je suis médecin et que je m'interesse depuis longtemps à la diététique, avant même mes étude médicales...
je suis végétarien par conviction philosophique ET diététique...



C'est d'ailleurs un pb dans l'éducation des médecins en France: mon frère, étudiant en médecine, n'arrête pas de me dire que l'on ne peut pas manger équilibré sans viande. Comme toujours, la science est victime elle aussi des idéologies :)
22
Entièrement d'accord avec toi Gabou, en l'occurence la médecine m'a permis d'acquérir les bases scientifiques (=physiologiques) pour réfléchir à ce sujet, mais les infos j'ai du aller les chercher tout seul et, grace à ces bases, essayer de distinguer le vrai du faux si tant est que cela existe quand on est dans le domaine d'une science humaine, par nature inéxacte...

(merde c'est beau ce que je viens de dire!?)
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
23
Moi, je suis un végétarien qui mange de la viande.

comment ? c'est par la la sortie ? ah bon ... :fleche:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

24
Merci pour vos interventions.