Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dune Lighting Nano Scan LED 60W
Photos
1/32
Dune Lighting Nano Scan LED 60W

Sujet Problème de luminosité?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 709 vues
  • 6 followers
1 Problème de luminosité?
Bonjour,
Je possède une paire de scans Dune Nano et je me demande s'ils n'ont pas un soucis de luminosité.
J'ai vu sur le forum que certains avaient eu un soucis.
Je les utilise avec une paire de lyres Showtec Phantom 50 spot et je trouve que le rendu des scans est médiocre par rapport aux lyres.
Mais je ne sais pas si c'est normal, d'où la création du sujet....
Pourriez-vous me donner votre avis?
Je mets une photo pour avoir une idée, mais elle n'est pas très représentative...
Je mettrais bientôt une vidéo qui permettra de juger un peu mieux.

77we.jpg
Afficher le premier post
11
Ah d'accord...
Comment pourrais-je faire pour faire pression sur eux afin qu'ils me changent les led gratuitement ou qu'ils me les reprennent à un prix convenable?
Le problème a-t-il déjà été évoqué sur ce forum ou autre?
12
Oui comme l'indique techsono plus haut qui est aussi revendeur de ce produit. Il en a fait remplacer plusieurs.

Indique leur que ce problème est connu (forum) et que le constructeur doit prendre en charge le remplacement de ces Leds.
J'imagine que dans les spec elles sont données pour 50 000 heures et que dans çe cas elles tiennent moins que des ampoules classiques !

DeeGSA        

Soundcloud

13
Ok je vais faire ça! Merci à tous pour votre aide!
14

Citation :

 Ce pb est récurent sur ce modèle.

 C'est clair... Vendu sous plusieurs marques, même problème chez tout le monde... L'usine achète des led au rabais?...

15
Bon à priori le problème est réglé, ils me remplacent les led...
Mon revendeur a fait le maximum pour qu'ils le prennent en charge dans la garantie donc normalement je n'aurai rien a payer...
Je vous tiens au courant de la suite...
16

Volontiers... j'ai suivi le thread et je suis étonné de la mauvaise foi du SAV  eek ...

17
Alors, j'ai récupéré mes scanners le 31 après midi, malheureusement j'ai été pris par le temps et je n'ai pas pu les installer pour le soir... Je viens de les tester mais pas dans des conditions réelles... Ça a l'air pas mal mais je me prononcerai vraiment quand j'aurai vu à côté d'autre spot... Je vous tiens au courant...
18
Ouai je serais intéressé de savoir comment ils fonctionnent maintenant !!! Moi acheté 3 chez tech et aucun soucis avec , pour ma part idéal en luminosité pour de la discomobile intérieure , léger puissant petit , bref pratiquement parfait pour mon utilisation !! Dommage que Freestyler est introuvable pour Mac car ne veut pas investir dans une deuxième PC pour faire marcher les Nano en leur plain régime ... Mode "Sound" vraiment pas bien , sans logiciel rester sur le mode "Slow" , où là le programme est assez sympa.
19

Hors sujet :

 Citation :

 Dommage que Freestyler est introuvable pour Mac

 

Bah installe windows  bravo