Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Pal 1200 FX
Photos
1/16
Martin Pal 1200 FX

Scanner de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Martin pal

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 144 vues
  • 5 followers
1 Martin pal
Bonjour, je suis a la recherche de scan 1200w hmi ou msr d'occase et je suis tomber sur le martin pal que je ne connai pas du tout!
Mais il m'a l'air tres bien et mieux que les pro 1220...
J'ai chercher des sujets sur le pal dans les forum d'AF mais j'ai rien trouver, alors je crée le mien.
Ya t-il des utilisateur ou ancien utilisateur qui peuvent me donner les different types de pal, leur fonctions et leur pour ou contre?

Merci
a+
Afficher le premier post
11
Le FX est un modele sans découpe avec une roue de gobos et effets à la place me semble t-il.

Chez Caméléon, c'est des modèles à découpe.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Merci, toi ceux que tu avais c'etait les pal 1200 ?

En tt cas merci jomo pour les infos et les photos, toujours la quand il faut :bravo:
A croire qu'il y a que toi qui connait ces projos ^^ ou alors tout le monde dort :??:

Bon meme si ces scans sont pas tres cher, vu le poid d'un avec le fly je vai banquer presque le prix d'un pour en faire venir 4 :mdr:

Dernière questions tu pensse qu'ils sont en état chez cameleon?
13
Oui




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Dommage que je n'ai pas de moyens de levage/accroche, ni de transport, ni d'utilisation car j'aime ce projecteur ! :mdr:
15
Bonjour à tous, j'ai vue ces scanners tournées en discothéque à nancy, plus éxactement au circus. Ils sont toujours en états de fonctionnement, :) ce son de super beau scan et sa marche à mort :!: :!: Effet garantie :oo: :clin:
16
Oh le détérage

j'en profite pour rajouter qu'il marche très bien. pensez à prendre vos lunettes de soleil dans votre appart... :8)
Lourd ? encombrant ? comment ça, on m'a pas prévenu... :mdr:
17
Le pal c'est un vieux nanar qui marche tres bien en fixe,j'en ai quelque uns sur un cabaret à vierzon.C'est tres simpa,apres c'est vieux.