Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Doc en Français du Roboscan PRO 518 martin, qui n'en veux ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 164 vues
  • 8 followers
1 Doc en Français du Roboscan PRO 518 martin, qui n'en veux ?
Salut,

Jérome de Martin France vient de me faire parvenir très gentiment la doc en Français de ce scanner. Je voulais en faire profiter tout le monde, j'ai donc fait un petit scan (avec son autorisation) que je vous soumet.

La qualité du scan n'est pas terrible mais c'est largement suffisant pour lire.

ici

Good lights.


Afficher le premier post
11
Ben tien qu'est ce que je disais... Il m'as servi ton manuel!!! J'ai recu un 218 aujourd'hui et je n'avais pas de mode d'emploi en francais pour changer le mode. Je savais pas du tout comment m'y prendre. Hé ben sur le 518 c'est pareil donc ton mode d'emploi m'a été très utile! Merci :bravo:
12
Tant mieux les gars, c'est fait pour ça aussi un forum !!!!!

Good lights.


13
C'est cool yann :clin: , et une tite question en passant, j'utilise toujours le mode3 mais je ne me sert pas des cannaux pan fine et tilt fine, quel mode vous utilisez et est ce que le mode vectoriel est bien ou il faut rester sur le mode1 ou 3?

rémy. :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
14
Je pense que c'est les memes mode que les 218 hé ben j'ai mis le mode 2 :aime: :aime: avec le réglage de la vitesse du pan/tilt sur le canal 7 et la vitesse de rotation de la roue gobo et de la roue de couleur sur le 8... En plus tu regle la vitesse du gradateur avec ce meme canal... Ca peut donner des effet super jolis :bravo:
15
Normalement il existe trois modes sur le 518 :
-DMX mode 1 (Pas de jumper)
-DMX mode 2 (Jumper sur les broches 5 et 6)
-DMX mode 3 (par défaut jumper sur les broches 4 et 5)

Personnellement je préfére le mode 2 car il permet de contrôler la vitesse du Pan (mouvement horizontal) et du Tilt (mouvement vertical), de la roue de couleur et du dimmer. Il faudra penser à espacer les appareils en mode 2 de 9 canaux dmx entre eux.

Le mode 3 permet d'affiner le pan et le tilt, il comporte aussi 9 canaux. Le mode 1 comporte 7 canaux et n'a pas de spécifités particulières.

Tiré de :
Blog sur l'éclairage
16
Super ton petit blog Pierre !!!
le grand nettoyage s'imposait effectivement vu l'etat du ventilo !!! :oo:

Good lights.


17
Merci Yann c'est sympa :bise:

J'ai créé un petit thread sur l'intérieur de nos machines, si tu as quelques photos n'hésites pas...
18
Sympa le blog pierre :bravo:
19
Je vien de recevoir le mode d'emploi du 812 en francais (j'avais aussi demandé le 218mk2 mais ils l'ont pas chez martin....)

Hors sujet : Je pensais qu'il aurais été bien de faire un page web qui regroupe tous les modes d'emploi en francais ca pourrai etre util non? je veux bien m'en charger mais savez vous ou je pourrai héberger ca? Mon espace wanadoo est déja pris par mon site et sur free j'ai jamais pu ouvrir de compte....

edit: du coup je le fais sur i-france je vous donne l'adresse très vite pour que vous m'aidiez a enrichir cette page

20
Merci les garsje viens de profiter de la notice en français.