Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Des promos chez Softube

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 802 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Des promos chez Softube

Il y a de belles affaires à faire chez Softube pour le Black Friday, et notamment sur le plug-in de réverbe TSAR-1R, vendu $60 moins cher.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 00:38:35 ]

Afficher le premier post
11
Citation de oli8k :
@TC Hotrod - entre ces 3 sources : le site de Softube, l'article AF et ton post, pas un seul n'a été capable de citer le revendeur "agréé" en question qui nous fait économiser la faramineuse somme de 3€! Mais peut-être dans un prochain post?


En effet : https://www.softube.com/index.php?id=dealer
Google : "Softube dealers"

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

12
x
Hors sujet :
Merci The Koala. ;)
Et avec les 3 € qu'il aura économisé grâce à la communauté, à défaut de se bouger un minimum, il pourra se payer une tranche d'amabilité voire de bonne humeur s'il lui reste de la monnaie.
13
Effectivement 24$ pour qui n'a pas de reverb digne de ce nom c'est un bon deal.
Après si on possède déjà quelques effets qui tiennent la route, je suis moins persuadé.

Dommage que Soft Tube n'ai pas appliqué une politique aussi agressive sur le tarif de sa grande soeur.

Dernière composition "Jean-Jacques"

14
À noté que Softube ne fonctionne pas sous windows 10! Enfin, j'attend toujours la mise a jour...

Si ce n'est pas de ça... je l'ai depuis très longtemps et il est vraiment très bien. J'attend toujours de pouvoir l'utiliser sur Windows 10 avec Studio One !

www.wsproaudio.com

15
x
Hors sujet :
Toujours un plaisir de rendre service :)


J'attends toujours les soldes Waves pour voir si mon potre-monnaie craquera... franchement, les Tube Tech de Softube sont magnifiques et plutôt subtils je trouve !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

16
Citation de babaorum :
24$ meme il y a un code promo blackfriday ! :bravo: et la vidéo démo est très convaincante


Hello, je vois pas de code promo, c'est normal docteur ?

Edit : ou alors j'arrive trop tard ? Parce que là, je suis à $32 + les taxes ce qui nous fait $39...

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 11:38:22 ]

17
@The Koala : merci pour l'info. Les revendeurs sont des revendeurs hardware pour la plupart, je souhaite bonne chance à ceux qui seront assez patience pour arriver commander leur plugin chez l'un de ces revendeurs... à noter que dans la liste des revendeurs, il y a... Softube :)

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 15:54:20 ]

18
+1 avec oli8k, jai pas vu ou choper le plug chez le revendeur agree 'France' ni 'Uk +Ireland'.
Jai pas cherche des heyres non plus mais vla...

https://soundcloud.com/abbaon

 

19
Chez
https://plugindiscounts.com/
il est à 24$. Mais surement aussi chez Don't crack (pas vérifié).

Dernière composition "Jean-Jacques"

20
Super ! Merci MrMarcH ! ;)
En revanche il n'est pas sur Don't Crack (vérifié).