Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitesse de l'audio qui change après normalisation dans le daw pour montage vidéo

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 555 vues
  • 5 followers
1 Vitesse de l'audio qui change après normalisation dans le daw pour montage vidéo
Bonjour,

Je fais des captations vidéo avec téléphone portable d'un côté et prises de son avec un zoom h2n en MP3. Je travaille le MP3 dans mon DAW pour avoir plus de volume sur ce fichier avant de le réimporter dans mon logiciel de montage vidéo. Or le son est alors légèrement accéléré (ou râlenti je ne sais pas lequel des deux) par rapport à la vidéo. Alors que le son du h2n initiatial (sans être passé dans mon DAW) se cale facilement. Est-ce qu'il n'y aurait pas certains réglages à respecter afin de garder la même vitesse après le mixage du son dans mon DAW ? A préciser que cubase 7 mon DAW travaille uniquement en wave.
Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Ah merci pour le lien. Bonne journée
12
Merci pour media info. Grâce à toi, je sais que La vidéo de mon tél tourne bien en 48khz. Merci

Et je fais les tests demain avec prise de son en 48khz 24b. Normalement tout devrait tourner parfaitement maintenant. Merci à tous pour vos précisions.
13
Test son sur vidéo de 50 minutes en 48khz-24bit. Tout fonctionne parfaitement et le son reste calé tout le long de la vidéo. Merci encore pour vos conseils et vos connaissances.
14
Pas quoi, ce fut un plaisir (et c'est pas comme ça tout le temps :clin:).

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."