Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mattez mes démos videos

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 891 vues
  • 1 follower
1 Mattez mes démos videos
Salut à tous
Voila j'ai mis en ligne il y a quelque temp (1mois) mon petit site perso , et j'aimerais avoir votre avis sur mes videos , je travaille avec vvvv un soft experimental du même type que Max/Msp mais dédié à l'image et donc j'essaye de crée des univers en 3d synchronisé sur le son en temp réel dans le but de faire des lives
j'en profite au passage pour dire que je cherche un ou des zikos qui pourrait m'autoriser à utiliser leur musique pour faire une démo de 30mn , je recherche plutôt de la musique electronique assez calme et pleine de silence . Je vois ça comme un échange son contre vidéo (désolé pour l'annonce j'ai lu la charte mais j'ai rien à vendre :clin: )
puis aussi je cherche des dates pour mixer mes "videos"
voila
oups j'allais oublié le lien vers mes videos :fleche: c'est ici
merci d'avance pour vos réponses :lol:
Afficher le premier post
31
C'est possible que la couleur de la gratte me vienne d'un très vieux clip de funk avec un maec ayant une guitare crême ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
32
Chteu prépare un mail aussi ! :bravo:

Sinon à mon avis si tu vas sur la radio AF et que tu vois des trucs qui t'interessent, je pense que tu peux mailer les auteurs.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
33
J'attend ton mail , pour la gratte je pensais exactement à ça , une strato beige ...
34
Bon, alors c'est une reminiscence !
Reste plus qu'à trouver le clip !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
35
'lut
j'aime bien ce que tu fais également, ça me fait également penser à un clip d'Autechre (bass cadet)...
Je fais une musique très silencieuse, entre ambient et expé, mais je n'ai rien de ce type à te faire écouter en ligne....
je flag donc ici, à l'occasion je te proposerai une écoute.
En tous les cas, bravo (j'aime particulièrement chaos circle)
36
Got mail ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.