Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 64 827 vues
  • 49 followers
1 Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le premier post
21

J'ai fait le test une fois... ils ne répondent jamais! Innadmissible eek

22
J'ai été chanceux car moi tous c'est très bien passé, fin 2009.
Je les ai eu 2 fois.

23
J'ai commandé le dimanche un clavier maitre yamaha KX61 + un double stand, j'ai reçu le colis vendredi matin.
C'est vrai que par téléphone c'est difficile de les avoir, mais par mail il réponde très vite.

24
Aîe Aîe vous me faites flipper, j'ai commandé un truc il y a une semaine et toujours pas de colis, j'appelle sur leur numéro téléphonique REPONDEUR ( 3-4 fois ) no réponse. J'envoie un mail : pas de réponse .
Il va falloir passer aux choses sérieuses , le superblaster sonic... Pourtant l'hiver est fini et l'hibernation aussi... Enfin j'espère.
25


ABSOLUMENT DESASTREUX ! ! A DECONSEILLER FORTEMENT ! !

Malheureusement pour moi j'ai commandé avant de tomber sur ce forum. Comme je suis quelqu'un qui aime la nuance et la justice, je me suis dit que si ma commande et ma réception se passaient bien, je viendrai ici écrire un message positif pour contrebalancer tous ces avis négatifs ! Je n'ai eu que des soucis avec eux ! Pour éviter d'etre trop long, voilà point par point mon parcours :

-11/05 : Commande sur le site de plusieurs micros

-Commande débitée immédiatement de mon compte sans preuve directe qu'elle sera bien prise en charge

-Envoie de mails pour avoir confirmation, mais site défectueux.

-Appel par tel et confirmation enfin de la prise en charge de la commande 

-Une semaine après : réception de la marchandise mais un des micros commandés n'est pas le bon !

-Nombreuses tentatives d'envoi de mails, d'appels tel, de messages sur repondeur...

-On me rappelle enfin et on me demande de renvoyer le mauvais micro et qu'il me sera renvoyé au plus vite le bon ! Mes frais d'envoie seront remboursés plus tard

-15 jours plus tard je reçois enfin le bon micro ! Je racke le récepteur, fait mes essaies. 1/4 d'heure plus tard le récepteur tombe en panne !

-Tentatives de mail, de tel, de mess sur repondeur

-On me rappelle enfin : Ils ne changent pas le matos mais le réparent !! Je renvoie à leur demande le récepteur. Mes frais d'envoie seront remboursés plus tard.

-Une fois envoyé ils me rappellent pour me demander d'envoyer aussi le micro pour faire les tests (Les frais d'envoie seront remboursés plus tard)

-Une fois le micro envoyé ils me rappellent pour me dire que ce n'est pas la peine d'envoyer le micro (Mais c'est trop tard)

-15 jours après et sans jamais aucune nouvelle, je tente de rappeller, laisser des messages

-Ils me rappllent enfin pour me dire que le récepteur m'a ete renvoyé et on me donne le N° de colissimo pour suivre son retour.

-Le récepteur est arrivé et fonctionne. A ce jour (24 août), et malgré mes nombreux rappels, toujours aucun remboursement de mes frais d'envois ! Je signale que dans le premier pack de micros reçu, un des micros ne fonctionne pas fiablement (il se mute tout seul, faut l'éteindre et le rallumer). Tous ces micros sont des SHURE !

SITE ET PERSONNEL INCOMPETENT ! UN AMATEUR PASSIONE LES DEPASSERAIT LARGEMENT.

Pour finir positivement un grand BRAVO à MUSICAUDIOSHOP (le top).

Je m'engage à signaler ici le remboursement de mes frais d'envoi si un jour promomusic venait à tenir ses engagements !

26

a fuir totalement ...

j attend une housse de basse et 2 jeux de cordes  depuis ... bientot 4 semaines... aucunes nouvelles...

27

SITE A EVITER ABSOLUMENT! J'ai commandé une grate le 28 déc et ai été débité le 30, le 6, 7, 8 janvier je téléphone sans jamais avoir qqn, je laisse 3 messages pour qu'on me rappel et laisse deux mail mais rien; pas âme qui vive.Le lundi 10 je laisse encore un mail pour dire que je dois répété pour un concert le dim 16 et il me répondes par mail le mardi 17 que ma commande est en cours de livraison("commande en cours de livraison, merci")le message est court et impersonnel, il doivent sûrement le copier coller à tous ceux qui se plaigne des délais de livraison!

Aujourd'hui on est le sam15, j'ai laissé un mail sur leur boîte hier et pas de réponse ni de colis; j'ai la rate au court bouillon et c' est la première et dernière fois que je commande chez ces INCOMPETANTS

évitez se site absolument pour aller plutôt chez THOMANN ou SONOVENTE, par exemple qui son très rapide et sérieux(les prix sont compétitifs et le service est là)

A bon entendeur salut.

 

28

Salut, j'ai également fais la connerie de commandé chez eux, commande enregistré le 5/01/2011 aprés avoir bataillé pour avoir une réponse par mail le 13 me disant que mon colis était en cours de livraison et que je le recevrai en fin de semaine.. Toujours rien et je ne sais même pas quel est la méthode d'expédition..

Trychogaster as tu reçu ta grate ?

29

HAHA et bien je crois détenir un triste record ici: UN MOIS ET DEMI depuis le jour de la commande !!

Et bien entendu aucune nouvelle, service téléphonique fantôme...

 

De qui se moque t'on?

 

Bon ca va que ce n'est qu'un jack (bon c'est du MONSTER donc pas donné non plus, mais ca reste un prix à deux chiffres donc je ne me taille pas encore les veines) Néanmoins je pense sérieusement à leur envoyer une lettre recommandé... Et de recommandation je n'en aurais qu'une: ne pas acheter chez promomusic...

30


Moi je connais, j'ai passé une commande réglèe par carte bancaire, validée et annulée deux jours plus tard par le site suite a erreur de référence me disent'il. Depuis j'attend toujours mon remboursement malgré plusieur relance téléphonique et email. Ils en ont visiblement rien a faire. Les réponses sont désinvoltes, mais par contre la saisi et validation de commande a été ultra rapide. A banir de vos recherche, il y a de grands sites bien plus sérieux que vous connaissez surement. Je regrette vivement cette aventure pitoyable.

icon_furieux.gif icon_furieux.gificon_furieux.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 08:51:52 ]