Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Berhinger vs mackie

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 363 vues
  • 6 followers
1 Berhinger vs mackie
Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer très bientôt mon système son, j'utilise actuellement du matériel qui a déjà de l'âge et comme je me suis récemment déclaré j'aimerais partir faire des animations avec un matériel neuf et de qualité, côté lumière j'ai tout ce qu'il faut mais ma plus grande interrogation est sur le système son.
Je souhaiterais un système composé de 2 satellites et de 2 subs.
Pour les subs j'ai ce qu'il faut je me dirige vers des behringer 1200d pro.
Ma question est la suivante: pour les satellites j'hésite entre les behringers eurolive b215d et les mackies thump 15. A prix et puissances RMS équivalent quelle serait pour moi les meilleures enceintes ?
Sachant que je pars sur des animations classiques en salle de fêtes avec pour l'instant une audience maximale de 200 personnes environ.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère me guiderons dans mon choix.

Dylan Son'event Animation

Afficher le premier post
31
B stock ?
C'est je pense un peu trop cher vu mon budget ..

Dylan Son'event Animation

32
B stock = reconditionné, en gros un client qui a renvoyé son produit dans le délai légal
la garantie est la même que sur du matos neuf :)

sinon un combo Altos TS112A + TS Sub 18 fonctionne pas mal, c'est exactement ce que j'ai :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
Ouais mais le reconditionne cest pas top
Un pote à moi avait acheter un machine à fumée avec une bonne réduction et au final il la reçu rayer et avec un tas de soucis ^^
Je vais regarder ça merci ;-)
Et sinon tout les gars qui m'ont répondu la, certains d'entre vous sont ils animateur de soirée déclaré ? Si oui j'aimerai bien vous poser quelques questions vite fait ça pourrais m'aider :-)

Dylan Son'event Animation

34
je crois qu'il y a quelques topics là dessus :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35
C'est possible, après mes question sont plutôt de l'ordre du détail donc je sais pas si je vais trouver les réponses ;-)

Dylan Son'event Animation

36
Oui, chez Thomann le B-stock c'est les retours. Donc tu peux ne pas avoir de chance.
37
Bon suite à un petit coup de chance comme ont en a parfois mon budget de départ passe de 1200 à 2000 euros donc je pensais niveau son garder le behringer mais passer sur 2 enceinte active b615d et 2 caisson actifs behringer b1500 hp
J'aurais une grosse puissance et un matériel vraiment fiable
Vos avis les gars ?

Dylan Son'event Animation

38
39
Excellent le kit hk ! :-)

Dylan Son'event Animation

40
Mais je recherche de l'amplifié ^^

Dylan Son'event Animation