Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connaiser vous a vu d'oeil cette haut parleur svp

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 878 vues
  • 7 followers
1 connaiser vous a vu d'oeil cette haut parleur svp
bonjour j'ai un boomers de 46 cm de 4 ohm me je connait ni la marque ni la puissance admissible
peut être que les pro pourront m'aider merci d'avance
Afficher le premier post
11
l'étiquette ne dit pas grand chose juste 4 chiffre que j'ai tapez en long et large sur le net me rien pour m'aider a connaitre cette hp possible qu'il et 20 ans me il marche tu tonnerre encore j'voudrai juste connaitre sa puissance etc je c'est que c'est tu 4 ohm c'est déjà sa :lol:
12
Pour l'impédance tu peux toujours la mesurer, il y a des protocoles pas trop chiants à mettre en oeuvre de souvenir. Pour la puissance admissible c'est un autre débat. Par contre les 18 pouces il n'y en a pas des milliers. En fouillant les bases de données (celle de dominique petoin par exemple) et en triant uniquement les HP qui correspondent (même impédance quand tu l'auras mesurée, même taille de bobine etc)tu dois pouvoir googliser les quelques HP qui correspondent et trouver le plus ressemblant sans y passer des semaines je pense.
13
ok merci je fait aller voir son site
14
C'est à priori un chassis B&C. 18PZB46 ?

15
a oui le chasis on direz bien je cherche encore :bravo:
16
a priori d'après plusieurs image que j'ai pu constater entre le net et mon hp sa parait être sa; sa serai bien un b&c
tout y ressemble châssis bornier écrou pour démonter l'aimant mais je ne les pas trouver en 4 ohm
17
Tous les modèles de la gamme étaient disponibles en 4 ohms.
18
ok merci avec les meme caracteristique ?