Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case ou House de transport Atomic 3000

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 055 vues
  • 4 followers
1 Flight Case ou House de transport Atomic 3000

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Atomic 3000, et cherche maintenant à éviter de l’endommager pendant son transport.

 

J'ai vu sur le site de JSFrance qu'ils proposaient un sac "Arriba" en option avec l'achat de l'Atomic 3000 pour le transport:

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20atomic%203000.htm

 

J'aimerai connaitre quel est le model de ce sac afin d'en acheter un.

 

Merci,

Guillaume.

 

Afficher le premier post
11
je l'ai rajouté la mousse ! pour les flights tu a aussi du chinois chez Gemar Lumitec
Life is a revolution
12

Perso, j'ai acheté la housse de transport arriba case et ça ne me pose aucun problème, bon je touche du bois.

Après j'ai mis 5 cm de mousse au fond et 5 cm dessus, le sac une fois fermé est bien serré et il n'y a pas de jeu à l'intérieur (en fait c'est bien calé ça bouge pas!).

Faut juste penser en le rangeant dans ton véhicule de ne pas y empiler des choses dessus. Après, que ce soit un flightcase ou une housse il faut y faire gaffe. Ce n'est pas parce que on a une caisse en bois qu'on peut la laisser tomber, le résutat  sera le même si ce n'est pas bien calé.

Libre à toi, pour une machine de ce poids, de choisir une housse 25€ ou un flightcase aux alentours de 90-100€.

Je suis d'accord avec les autres personnes pour la vitre, faut également y faire attention.

PS: j'enlève le crochet pour le remiser dans la housse

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

13
Quel est le model de votre sac arriba?
14

Salut,

Si j'ai pris la bonne référence, c'est le ARRIBA CASES AC-140 BAG 580X250X250MM, d'après ma facture. Je l'avais payé à l'époque 25€ approximativement

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta