Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom LiveTrak L-12

  • 66 réponses
  • 29 participants
  • 25 290 vues
  • 33 followers
1 Zoom LiveTrak L-12
Je voudrais avoir l'avis des membres sur ce multipiste recorder qui me fait de l'oeil ;)
Sur le papier ça envoie du lourd
Qu'en pensez vous?

Preamp
Convertisseur
Carte sd
Routage
Prix
Tout ça me semble bien alléchant

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 09:44:14 ]

Afficher le premier post
11
Vous en pensez quoi ?
Sur le papier ça m'a l'air pas mal pour les anti daw!
12
anti daw jsais pas.. car elle m'interresse pour faire du multipiste dans mon daw..
il me faut une carte son avec au minimum 12 voir 20 entrees donc la zoom plus ma fidele maudio sa devrait le faire!!!
j'hesite avec la soundcraft mtk 24 aussi mais elle fait 800boul.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 08:19:04 ]

13
Tu veux dire soundcraft signature 22 mtk?
Moi j'ai une carte son focusrite 6i6 mais j'suis un peu paumé, jpensais que ces tables de mix recorder étaient autonome jusqu'au mastering et edition?
Tu peux m'expliquer Toxikalien les différentes possibilités d'usage???
Bonne zik;)
14
Citation :
Peut-être parce qu'elle vient de sortir
Dam66 jpensais audiofanzine proactif sur les sorties des nouveautés!


C'est que là ils ont perdu la clef de la dolorean et en plus Alain R est en train de leur bidouillé le convecteur temporel.
15
Citation :
suis un peu paumé, jpensais que ces tables de mix recorder étaient autonome jusqu'au mastering et edition?

Elles le sont.... a condition de ne pas être trop exigeant en terme de qualité et de possibilités de traitements.
J'ai le r24 de la même marque qui permet en effet de réaliser des projets de A à Z, et de mon humble avis je trouve qu'il s'en sort plutôt carrément bien :bravo:
Après, pour une question de confort personnel et surtout d'habitude, j'importe/exporte des pistes de/sur l'ordi pour de l'édition plus poussée, certains traitements, peaufinage en général....


16
Yes Scrimper merci de l'info
On va attendre sagement mais j'avoue le tascam dp 24 sd me fait de l'oeil :8O:
17
Pas réussi a clairement choper l'info mais à priori le Zoom LiveTrak L-12 n'a pas la possibilité de fonctionner sur piles/batteries.
Bien que ça puisse se bidouiller avec des batteries externes, c'est toujours sympa quand c'est directement intégré à la bestiole.
Disons que ça peut être utile pour ceux qui veulent s'enregistrer au fin fond d'une caverne ou perché sur la cîme d'un arbre.... lol
Moi le truc qui me manque surtout avec ce genre d'appareil, c'est qu'il n'y a pas d'insert ni de départ/retour AUX pour utiliser des traitements externes.
18
Ps: ça y est le ZOOM LiveTrak L-12 a sa page sur AF:

https://fr.audiofanzine.com/dtd/zoom/livetrak-l-12/

:bravo:
19
Alors chers zikos,
Tascam dp24sd ou zoom livetrak L-12???
Le débat est tout vert icon_facepalm.gif
20
Sur le zoom LT, il y a 5 réglages casque indépendant
La différence entre les 2 c'est que tascam est plus prévue pour le home studio alors que le zoom destiné au live
C'est ça?
Des j'y connais pas grand choz..