Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 xone K2 ou une audio 6

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 129 vues
  • 8 followers
1 2 xone K2 ou une audio 6
Hello
actuellement, je mixe sur une xone 42 avec traktor , une audio6 qu'on m'a prêté et un seul zone K2

Mon pote doit reprendre son audio6
plutôt que de racheter une Audio6, j'envisageais d'acheter un 2ème xone K2 (ce qui me servirait pour aussi pour la prod).

Et l'idée que j'avais c'était de créer un périph agrégé en réunissant les 2 cartes son sur mon mac et de me servir des 2 k2 pour avoir mes 4out.... et mettre tout ça sur ma 42 ... (vous m'suivez :mdr: :oo: )


est ce que je suis déconnant ? ou mon truc ça le fait ?

merci d'avance
Afficher le premier post
11
Citation de djzephyrin :
Le timecode c'est pas que sur vinyle c'est aussi avec le CD hein ...


sans dec ? icon_facepalm.gif
:-D:-D:-D
12
Citation :
Citation de djzephyrin :

Le timecode c'est pas que sur vinyle c'est aussi avec le CD hein ...



sans dec ?
:-D :-D :-D


vue la question initiale du sujet il y avait de quoi ce demander si tu savais :fleche:
13
navré pour mon 1er post naïf qui m'a très certainement fait passer pour un newb, c'était juste une vérif avant de claquer 200boules dans du hardware....
néanmoins ma question était clairement explicite et limite fermée, et je n'ai jamais mentionné l'hypothèse d'utiliser du timecode...
de plus évoquer ce système de timecode pour des platines CD qui gèrent pour les 3/4 le HID me parait ..... désuet ....
, je ne vois pas l'intérêt....

Pourquoi poser une question simple sur un forum amène systématiquement un troll ?? l'envie de re re re générer un débat stérile sur le kiki mixe avec des vinyles, kiki mixe avec un contrôleur ou même sa bite ???







Ok je sors :)

merci pour l'aide

14

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

15
à ma connaissance le qualite de son de K2 est largement inferieure de NI A6.
16
mouais, de nos jours (et surtout chez Xone ou NI) faut vraiment chercher pour trouver une interface USB pourrie.

Pour moi ce genre de trucs est une légende urbaine

Je parle bien de "qualité sonore", pas de niveau de sortie, qui sont deux choses bien distinctes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: