Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Numark OMNI CONTROL troubleshooting.

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 14 178 vues
  • 15 followers
1 Numark OMNI CONTROL troubleshooting.
Bonjour Johnny,

Avez vous chargé dans Traktor Pro le fichier de preset .tsi correspondant à l'Omni Control ?
Traktor Pro n'utilise pas les fichiers TKS de Traktor 3 / Traktor 3 LE mais utilise à la place des fichiers TSI.
Voici le TSI de Numark (et le pdf de la position des fonctions)
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11992&d=1230424268
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11993&d=1230424284
Afficher le premier post
31
Hello,

Il me semble que j'avais le même soucis ; en passant à Traktor Pro, le problème s'est résolu.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus... peut-être que sur les forumas de Numark tu trouveras quelque chose ?

Bon courage A +

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

32
Audio device > omnicontrol
Output > les sorties de l'omnicontrol

+

Téléchargement du fichier tsi adéquat

Vérifie que dans le wizard setup tu as bien enregistré ton omnicontrol comme controleur.

En principe ça devrait le faire...
33
Bonjour,

Je viens d'acquérir l'Omni Control, je suis sur Mac Lion. J'ai des problèmes assez important de reconnaissance Midi .. il fait un peu ce qu'il veut ..

Quelqu'un est il sur cette config et a t'il des problèmes ?

Merci
34
Salut, vérifie dans les paramètres que ta omnicontrol est bien sélectionnée avec comme audio setup ASIO driver. Sinon essaye le setup wizzard et laisse toi guider par les instructions... si tu pourrais nous expliquer précisemment le problème MIDI on pourrait te donner une réponse plus précise
Cordialement :D:
EDIT : au pire telecharge les fichiers tsi sur le site de numark et importe les dans traktor... normalement il devrait pas avoir de probleme

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 11:48:18 ]

35
Salut Djanto34 Merci pour ta réponse. Ca à l'air de fonctionner maintenant .. j'ai décoché 'Reset all mixer controls when loading a track' .. on va voir avec l'utilisation ... j'avais le souci que lorsque je jouais un track dans la deck A et que je voulais faire ma pré-écoute de la deck B (fader à 0) le son de la deck B sortais sur le master en + de la A ... bizarre quoi ;) et lorsque je voulais stopper le track mis sur B je l'entendais toujours .. les 2 faders A et B à 0 .. incroyable :) mais bon ça à l'air de fonctionner maintenant ..

Par contre petite question indépendante : est il possible de jouer en mode vynil ( comme sur des CDJ1000 par ex) c a dire de pouvoir lancer le track en maintenant la roulette avec la main (comme un vynil) histoire de ne pas être obligé d'appuyer sur le bouton play (qui à mon gout n'est pas aussi précis pour lancer un track au bon moment . suis ptet un peu oldschool ;)

Merci
36
Moi aujourd'hui j'ai des numark ndx800 et je peux le faire avec traktor, mais quand j'avait la omnicontrol si je me souvient bien on peut pas faire le mode vynil... après c'est sur que sur un petit controleur midi tu peux pas tout avoir !
37
hum ok :( ça parait pourtant pas si compliqué que ça ;) bon merci quand même :)
38
Bonjour a tous...je viens d acquerir une omnicontrol et je suis sous snow leopard 10.6.8...j ai traktor scratch pro version1.2.1...
le probleme(et pas des moindres) l omni n est ni reconnue par le driver de numark ni bien sur par traktor...je ne sais plus quoi faire help
merci d avance