Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Probléme update firmware numark total control

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 541 vues
  • 8 followers
1 Probléme update firmware numark total control
Bonjour tous le monde
voila je vous explique mon probléme
j'ai voulu instalé la mise a jour du firmware de ma total control pour amélioré la connectivité en usb
mais impossible j'ai bien suivie le tuto en pdf qui et dispo sur le site de numark mais rien a faire .
lien : https://www.numark.com/contentmgr/showdetails.php/id/1188/tt/5

il préconise d'utilisé le logiciel sxylibed pour instalé la mise a jour dans la console mais quand j'instale sxylibed il me fait une erreur dll .
mais le logiciel démarre bien .
il dise que quand le fichier et en cour de téléchargement dans le total control les voyant du controleur clignote un peut dans tout les sens et c bien ce qui ce passe mais une fois envoyé dans le total control je la deconnect comme expliqué sur le tuto mais quand je la rebrenche il me dit un coup sur 2 que aucun firmwae et instalé (4 del des potar eq mid et high allumé) ou sinon aucune del et allumé mais quand je la connect il me dit périphérique usb non reconnu :-(

j'ai tout essayé .
sxylibed et un logiciel pour windows 95 et 98 .
croyé vous que c parce que je suis sous vista que cela ne marche pas ?
si quelqu'un et habitué a ce genre de manip pouvez m'aidez ce serait génial.


ma total control et inutilisable et je suis bien dans la m....

aidez moi plz :-)
2
Personne na de solution ??? :((

j'ai envoyé un mail au support technique voir si il avait de quoi me dépanné
mais chui vraiment dans la mouise . :(((
3
Petit message de soutien je comprend ce que tu ressens...
est ce qu'il ny aurais pas le meme logiciel pour vista ? ou un equivalent ?
4
J'ai deja recherché d'autre programme mais a ni comprend rien du tout .
je vient de passé 1h dessus avec un pc portable sous xp le programme s'instale bien (pas d'erreur dll comme sous vista) mais toujours le méme probléme . chui vert :(((
5
Au pure essay de faire passer ca sous garantie...
6
Je les acheté sur ebay en allemagne !!! :??:
et j'habite la paca .
7
Bon j'ai reussi a rendre vie a ma total control !!!!
j'ai fait la procédure de mise a jour avec mac OSX et cela a maché du permemier coup !!! (ha windows quand tu nous tien) alors que sur windows xp et vista ca ne fonctionné pas .
c'est vraiment parce qu'il ya des bon jeux sur windows que je le garde !
je suis nouveaau dans le monde de mac osx et je peut vous dire que pour la mao c'est vraiment formidable !!

voila donc pour ce qui ont leur total control hs a cause de la mise a jour
essayé de trouvé quelqu'un avec osx et votre controleur sera ressucité .
8
Bonjour a tous

j'ai resu un mail de numark me disant qu'il avait une mise a jour pour la numark total control donc pas de souci je fai la mise tout fonctionne a merveille comme le tuto explique a la fin je deconnecte é reconnecte ma total control et la plus rien j'ai utiliser tout les logiciel fruity loop cubase virtual dj cu trakor il reconner qu'il ya un periphérique usb mais le prend pas en compte rien ne s'allume é parfois fait beuger es logiciel je suis vraiment en colére plusieur fois j'ai failli la faire passer par la fenetre car apré avoir o moin essayer une quarantaine de fois le protocole sans que les lumiére de la table fonctionne bien sur je commence a perdre patience :furieux: je suis sous xp sp2 je peu essayer sur un mac mais le probleme c'est plus rien ne sallume donc je ne peux pa effectuer le tuto !!!! :furieux: alors si quelqu'un pourrai maider il pourrai compter sur moi pour divers service ou en cas de probleme merci a tous :bravo:

ps merci pour la mise a jour a numark !!!!!!
9
Nota: je vien juste de faire fonctionner les voyant avec guitare pro
mais pa avec virtual et toujour le meme probleme avec cue rapport d'erreur il dise de deconnecter et reconnecter ma total control :furieux:
10
Héhé bizard plus de lien pour le firmeware de la total control sur le sites de numark bizard bizard j'ai exposer mon probleme o support teshnique cet aprés midi il me reponde pa mais voi tré bien kil ya des probleme sur leur soi disant "mise a jour" :???:
11
Bonjour, alors voilà j'ai un problème de firmware, je ne sais pas à quoi c'est dû mais en tout cas je ne l'ai plus sur mes total donc elles sont inutilisables !

-forums numark en travaux
-numero de telephone qui ne marche pas
- support que ne repond pas

Merci de me contacter par mp si vous pouvez me l'envoyer !
svpp c'est urgent :(( :(( :(( :(( :((